En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Hargreaves sur la touche

Modififié
Owen Hargreaves a pour l'instant une seule stat intéressante chez les Red Devils : 25 matches de Premier League depuis août 2007 pour 25 millions d'euros, soit 1 million d'euros le match.


C'est quand même cher payé pour un Anglais à rouflaquettes, né Canadien, qui a explosé au Bayern.

Blessé et opéré des deux genoux en octobre 2008, on n'a toujours pas vu la trogne d'Hargreaves sur les terrains de Premier League. Et ce n'est sans doute pas pour tout de suite.


« Nous attendons qu'il soit en pleine confiance pour le faire jouer. Il sera probablement sur ma liste pour la Ligue des Champions. À moins d'un imprévu, il en fera partie » , signé Ferguson dans le Daily Telegraph du 22 janvier.

Manque de pot, l'imprévu a dû arriver puisque Sir Alex a décidé de ne pas l'inscrire sur la liste du squad mancunien pour la Ligue des Champions.

Par ricochet, le nom d'Hargreaves sur la prochaine liste de Capello pour le mondial sud-africain s'écrit de plus en plus en pointillé.


Difficile retour au royaume pour Owen...


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88