En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Hargreaves out

Nouvelle saison noire en perspective pour Owen Hargreaves. Le milieu de terrain de Manchester United ratera le début de la saison à cause d'une blessure au genou qui l'avait déjà tenu éloigné des terrains toute la saison.

L'information a été révélée par Alex Ferguson lui-même sur la chaîne de télévision du club : «  La mauvaise nouvelle c'est que Owen Hargreaves est retourné aux Etats-Unis pour voir un spécialiste. Il ne sera pas près pour le début de la saison. Je ne sais pas quand il reviendra » .

Le chirurgien de Hargreaves lui a annoncé qu'il avait les genoux en plus mauvais état de tous les footballeurs qu'il avait examinés depuis 35 ans. Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour Hargreaves. A 29 ans, il s'approche précocement de la fin de carrière.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Nike panse ses Bleus