Hargreaves est “un risque calculé”

0 3
Blessé en permanence depuis trois ans, Owen Hargreaves n'espérait sans doute pas signer dans un club du calibre de Manchester City cet été en postant des vidéos de lui sur le net.



Certes le joueur a un talent indéniable, mais à 30 ans et après d'innombrables blessures, l'ancien de United et du Bayern n'est pas une assurance tous risques. Sauf pour David Platt, l'adjoint de Roberto Mancini à City.



« Beaucoup de personnes me disent que c'est un pari mais je pense que le mot est trop fort. C'est un risque calculé et nous pensons que c'est une bonne chose de l'avoir avec nous. Nous avons obtenu un genre de joueur très difficile à trouver. Si Owen Hargreaves retrouve son niveau d'antan il sera l'un des meilleurs milieux de terrain du monde » , a déclaré Platt au Manchester Evening News.


Avec un gros "si", hein...



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Avec des "si" on met Paris en bouteille et Dakar en cannette !!!
Devenir l'un des meilleurs milieux de terrain du monde à 30 ans et depuis le banc de touche c'est pas fascotte biscotte.
@Papy

Il le REdeviendrait.

Parce-qu'à son meilleur niveau (à l'époque) il en faisait partie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3