Hargreaves considère Ibra comme indispensable

Modififié
0 10
Paul Pogba, 110 millions d'euros ?

Et alors ? Owen Hargreaves, ancien milieu de terrain de Manchester United, se fiche pas mal des montants de transfert. Car pour lui, si Zlatan Ibrahimović a rejoint le club anglais pour zéro billet adressé au Paris Saint-Germain, il n'en reste pas moins la recrue la plus importante de José Mourinho. En effet, l'Anglais est convaincu par les prestations de l'attaquant, comme l'indiquent ses propos sur BT Sport : «  Le transfert de la saison, de loin, a été celui de Zlatan Ibrahimović. Obtenir gratuitement un joueur de cette qualité, c'est fort. Je ne voudrais pas savoir où Manchester United serait sans Zlatan Ibrahimović. »

Peut-être relégable, mais peut-être aussi avec une victoire de prestige contre Liverpool. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Justement Hargreaves, c'est là que tu te trompes. Sans Zlatan, ManUTD aurait un jeu beaucoup plus fluide; Sans Zlatan, Martial et Rashford formeraient un duo d'attaquants beaucoup plus performants; Sans Zlatan, le jeu de l'équipe aurait plus de profondeur; Sans Zlatan on aurait toujours un joueur présent dans la surface adverse; Sans Zlatan ManUTD jouerait enfin à 11.
cobja1000 Niveau : DHR
c'est exactement ce que je pensais... l'année dernière.
Je me disais que son départ du PSG désinhiberait certains, mais bon on peut pas dire que le début de saison confirme cette idée.
Après pour Man U "reconstruire" avec du Zlatan, c'est un non-sens.
Détrompes-toi mon cher. Sans être supporter du PSG, je trouve que le départ de Zlatan a complètement libéré Lucas et Cavani et ça se voit dans leur attitude. Le "problème" du Psg est plus lié à l'assimilation d'un nouveau système de jeu, qu'à l'absence d'un joueur. J'irai même plus loin. Il y'a un aspect que personne n'a jamais eu le courage d'évoquer: Compte tenu du jeu direct prôné par Emery, qui nous dit que ce dernier aurait gardé Zlatan? Qui peut en être sûr?
cobja1000 Niveau : DHR
Je ne suis que d'assez loin les match du PSG, mon approche était plutôt comptable, mais j'aime ton analyse, et pour te rejoindre, je suis persuadé que Cavani fermera les bouches des médisants cette saison (il a déjà commencé après le lynchage en règle contre Arsenal).

Ceci étant , quelle est la réceptivité du groupe à ce changement de système/entraineur alors que l'équipe n'a pas ou peu bougé depuis la saison dernière?
cobja1000 Niveau : DHR
et sur la question de savoir si Emery aurait gardé Ibra, les caractéristiques du suédois ne sont effectivement pas les plus adaptées au jeu prôné par Emery.

Sinon elle en est où la tribune Zlatan? c'est fait?
4 réponses à ce commentaire.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  12:30  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 2
Il s'emballe un peu là ! Zlatan n'a joué qu'une dizaine de match et n'a plus marqué depuis un mois.

Pour l'instant, Ibra c'est plus un joli buffet en bois massif que tu as récupéré pour rien, que tu installes dans ton salon en le trouvant indispensable à ta pièce. Mais le buffet prend vite la poussière et de la place, empêchant tes autres éléments de déco d'exister.

Une analyse signée Valérie Damidot.
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Le mec n'apporte rien à l'équipe. Le style de l'équipe ne lui convient pas du tout, seul en pointe il n'a personne avec qui combiner.
Sans compter le fait qu'il ne gagne pas aussi facilement ses duels physiques qu'en Ligue 1 ç
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
a en fait plus un poids mort pour l'équipe qu'autre chose. Avec Martial en pointe l'équipe pourrait jouer les contres correctement.
Mais ce club n'est pas sensé jouer les contres, et à mon avis c'est bien pour ça que Martial n'a pas plus de temps de jeu que ça...
2 réponses à ce commentaire.
jayjay972 Niveau : DHR
On comprend mieux les résultats médiocres des anglais en pl. en fait ils n'y connaissent rien et sont dépassés.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10