Hargreaves accuse United

Modififié
0 10
« L'enfer est terminé, je suis de retour » . Owen Hagreaves, le joueur de Manchester City, est revenu aux affaires de manière idéale en s'offrant un but dans la lulu en Carling Cup.

Mais ce nouveau départ n'apaise pas la colère du milieu qui n'a joué que onze minutes en trois ans à cause de graves problèmes aux genoux : « Je n'ai pas joué pendant trois saisons. Et tout ça, c'est de la faute de Manchester United. Les médecins du club n'arrêtaient pas de me mettre sous infiltrations en me promettant qu'il n'y aurait aucun effet secondaire. Un coup c'était le genou gauche, ensuite le droit et parfois même les deux en même temps. Au bout d'un moment ça a craqué, c'est normal. Je ne leur pardonnerai jamais » , déclare-t-il frustré et en colère sur le site Mirror football.


La meilleure des vengeances, c'est d'être passé chez les Citizens...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

et il à des genoux en mousse, c'est pas possible ça?

enfin je veux dire il est un peu gonflé non? il me semble que man u à été quand même patient avec un gars qui réussissais à être sur le flanc plus souvent encore que louis saha, ce qui n'est pas un mince exploit. saha d'ailleurs qui n'à pas bénéficié de la même mansuétude de la part de ses dirigeants, puisqu'ils l'ont pour ainsi dire viré.

je trouve sa réaction limite quand même.
il serait intéressant de reprendre les déclarations du joueur pendant ces 3 années à United, le discours n'était pas du tout le même...

les anglais ont qd mm une capacité au dessus de la moyenne pour cracher dans la coupe, cf tous les anciens joueurs des grands clubs qui font leur beurre avec des piques récurrentes....
Je fais confiance à Sir Alex pour lui répondre :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Six semaines pour Damiao
0 10