En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Hargreaves accuse United

Modififié
« L'enfer est terminé, je suis de retour » . Owen Hagreaves, le joueur de Manchester City, est revenu aux affaires de manière idéale en s'offrant un but dans la lulu en Carling Cup.

Mais ce nouveau départ n'apaise pas la colère du milieu qui n'a joué que onze minutes en trois ans à cause de graves problèmes aux genoux : « Je n'ai pas joué pendant trois saisons. Et tout ça, c'est de la faute de Manchester United. Les médecins du club n'arrêtaient pas de me mettre sous infiltrations en me promettant qu'il n'y aurait aucun effet secondaire. Un coup c'était le genou gauche, ensuite le droit et parfois même les deux en même temps. Au bout d'un moment ça a craqué, c'est normal. Je ne leur pardonnerai jamais » , déclare-t-il frustré et en colère sur le site Mirror football.


La meilleure des vengeances, c'est d'être passé chez les Citizens...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Six semaines pour Damiao