1. // Coupe du monde 2014
  2. // Quarts de finale
  3. // France/Allemagne

Harald Schumacher parie sur l'Allemagne

Modififié
3 41
Harald Schumacher. Ce nom évoque des souvenirs forcément douloureux pour les Français. Auteur d'un attentat sur Patrick Battiston en demi-finale du Mondial 82, l'ancien gardien de but est revenu sur le match qui attend les Allemands face à la France, dans une interview accordée à Bild.

Et le boucher de Séville s'attend à une rencontre disputée : « Je parie 2 à 1 pour nous, je crois que nous allons battre les Français. Ils ont de très bons joueurs et ils sont très, très difficiles à jouer. Mais je suis allemand et par conséquent je parie sur l'Allemagne » .

Ensuite, il en est inévitablement venu à ce match de 1982 : « Plus tard, je me suis excusé, mais seulement parce que je ne me suis pas occupé de lui sur le coup » . Une agression sur Battiston qu'il définit lui-même comme malchanceuse : « C'est le moment qui décide. Si l'on regarde le match d'hier et combien de fois Neuer est sorti de ses cages... Il peut toujours être malchanceux, arriver trop tard et alors il peut se passer quelque chose comme cela » .

Pas sûr que ses explications rendent les deux dents perdues par l'attaquant français ce soir-là… AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Finalement, la non-exclusion de Matuidi n'est pas si scandaleuse que ça.
laurentlp Niveau : CFA
Non ... non Sofoot ! Pourquoi vous postez ce genre d'article à troll ? Hein ? Pourquoi ? Pour le clic ? Hein ???

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 41