Happy Hour à Genk en cas de qualif'

Modififié
0 8
Après son match nul obtenu au Daghestan la semaine dernière (0-0), le KRC Genk espère bien décrocher sa qualification demain jeudi pour la réception de l’Anji dans le Limbourg belge.

Une qualification pour les huitièmes de finale d’une Coupe d'Europe serait une première pour Genk. Une célébration que le club ne semble pas vouloir banaliser en cas de succès comme il l’a annoncé sur son site internet : « Il s'agirait d'une fête sur nos propres terres ! Pour cette raison, le KRC Genk offrira à tous les supporters présents des boissons gratuites durant une heure, appelée l'"Happy Hour" ! »

Aux dernières nouvelles, les supporters russes auraient exigé de leurs protégés de laisser filer la qualification pour pouvoir profiter de l’after.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Do Niveau : CFA2
A Nantes on est pas près de se retrouver dans ce cas là, mais de toute façon boire 3 litres de Buckler sans alcool je verrais pas trop l'intérêt.
Ils ont pensé à ça aussi à Glasgow pour les fans du Celtic en championnat. Puis ils se sont dis que ce ne serait pas rentable en fait...
Y'a pas à dire, les belges savent y faire !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8