Happy Birthday Kenny Dalglish

0 0
Il y a des après-midis comme hier à Anfield Road, où le terrible monde du football se rapproche de celui des Bisounours.


Du soleil, du spectacle, à l'anglaise, et surtout une très belle victoire des Reds de Kenny Dalglish sur l'ogre Manchester United.

Si en fins connaisseurs, les fans présents à Anfield n'ont pas manqué de saluer les performances de Dirk Kuyt et Luis Suarez, ils ont aussi pensé à leur manager, Mister Dalglish, qui a fêté ses soixante balais le 4 mars dernier.

Très touché par le « Happy Birthday Kenny » qui a remplacé quelques minutes durant le tout aussi touchant « you'll never walk alone » , le manager des Reds a confié son émotion au Sun : « Ces supporters ont toujours été fantastiques avec moi et avec ma famille. C'était très émouvant quand ils ont commencé à chanter ça. Je ne sais pas combien de temps cet anniversaire va durer! Cela étant, je ne pense pas qu'ils auraient chanté si nous étions en train de perdre » .


Perspicace Kenny. Benitez, présent en tribunes, a dû apprécier.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0