Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Happy Birthday Kenny Dalglish

Il y a des après-midis comme hier à Anfield Road, où le terrible monde du football se rapproche de celui des Bisounours.


Du soleil, du spectacle, à l'anglaise, et surtout une très belle victoire des Reds de Kenny Dalglish sur l'ogre Manchester United.

Si en fins connaisseurs, les fans présents à Anfield n'ont pas manqué de saluer les performances de Dirk Kuyt et Luis Suarez, ils ont aussi pensé à leur manager, Mister Dalglish, qui a fêté ses soixante balais le 4 mars dernier.

Très touché par le « Happy Birthday Kenny » qui a remplacé quelques minutes durant le tout aussi touchant « you'll never walk alone » , le manager des Reds a confié son émotion au Sun : « Ces supporters ont toujours été fantastiques avec moi et avec ma famille. C'était très émouvant quand ils ont commencé à chanter ça. Je ne sais pas combien de temps cet anniversaire va durer! Cela étant, je ne pense pas qu'ils auraient chanté si nous étions en train de perdre » .


Perspicace Kenny. Benitez, présent en tribunes, a dû apprécier.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17