1. //
  2. //
  3. // Montpellier-Metz (0-1)

Hantz regrette... le beau jeu de son équipe

Modififié
0 9
« Nous allons devoir changer le fusil d'épaule sur le prochain cycle de matchs.  »

La phrase lâchée en conférence de presse est lourde de sens. Sortie de la bouche de Frédéric Hantz, elle augure des matchs moins enthousiasmants du côté de Montpellier. Car si l'entraîneur est content du jeu déployé par son équipe, il considère qu'il lui fait aussi perdre des points. En témoigne cette défaite contre Metz, alors que ses joueurs ont dominé : « Je suis déçu, car on doit gagner ce match. On tire quinze fois au but, on cadre trois fois. Metz réussit quatre tirs et en cadre trois.  »

Du coup, Hantz souhaite faire machine arrière : «  Ce match est significatif des choses que je dois faire évoluer. (…) On n'a pas les moyens de nos ambitions dans le jeu. Nous devons nous adapter à nos moyens. (…) Nous ne sommes pas capables d'assumer ce jeu plaisant, avec des situations hautes. Nous devons rester pragmatiques pour gagner des matchs. » Désormais, on vise le 0-0, les gars. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Thomas Tourelle Niveau : District
Hantz, Antonetti, Girard et consorts... Qu'on envoie tous ces mecs au Pôle Emploi c'est plus possible là.
Quelle plaie...Girard qui avait fait une décla similaire récemment...

Pourvu qu'ils descendent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9