1. //
  2. // Montpelier

Hantz : « On n’a pas le temps pour les grands discours »

0 14
Le commandant Hantz est arrivé ce mercredi pour redresser le bateau montpelliérain.


Troisième entraîneur de cette saison, après le départ de Rolland Courbis et le pari raté de Pascal Baills, Frédéric Hantz arrive avec le costume de docteur, chargé de soigner un MHSC bien malade. Premier relégable avec 22 petits points, Montpellier est plus que jamais dans la course pour le maintien. Une situation que le nouveau coach veut vite oublier, lui qui a toujours été proche de son nouveau club : « Avoir été choisi est une fierté, Montpellier est le club le plus proche de mes racines, c’est un rêve d’enfant qui se réalise » , avant de parler de l'urgence de la situation du club héraultais : « Il reste 16 matchs, c’est important, mais la réalité est qu’aujourd’hui, le MHSC est en Ligue 2 au vu du classement. À moi d’être un électron positif et d’insuffler quelque chose de nouveau sans perdre de temps. Jusqu’à fin mai, chaque seconde, chaque minute va compter, j’en suis conscient. Des leaders doivent se dégager. On n’aura pas le temps pour les grands discours, il nous faut aller à l’essentiel. »

La quête des fameux 42 points a commencé. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Et pour le beau jeu il faudra repasser.
D'après la photo, Loulou regrette déjà son choix


D'abord Loulou a fait confiance à deux mecs qui ne sont pas dans le "circuit" habituel des entraineurs de l1 pour faire un remplacement(Courbis, Baup, Antonetti...).
Il se plante, tu crois qu'il va ne pas jouer la sécurité en prenant un mec safe ? Loulou ce qu'il veut, c'est uniquement se maintenir, pas la jouer romantique avec un entraineur argentin, népalais.
C'est son club, c'est ses billes, autant, pour des clubs qui se disent ambitieux, reprendre les mêmes entraineurs made in l1, c'est pas forcement la meilleure idée mais pour un club dans la dèche, c'est totalement logique.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Message posté par jacadi
D'après la photo, Loulou regrette déjà son choix


non c'est juste que Jabba est passé en mode digestion
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Loulou ne vous promet pas des grands discours ni des grandes théories, mais juste à manger et à boire.


C'est pas en milieu de saison pour une opération maintien que tu vas chercher un coach exotique qui ne connait pas la L1.
Séquence mythique dans la conférence de presse avec Nicollin qui décide de se régler ses comptes avec un journal local (par rapport à une trop grande gentillesse supposée par rapport à Courbis). Attention ça parle de grosse bite.

https://streamable.com/9d76

Bienvenue au club Mr Hantz.
Patatordu06 Niveau : CFA2
Merci j'ai recraché mon café sur l'écran ,je ne te remercie pas :))
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14