1. //
  2. // 28e journée
  3. // Bordeaux/Bastia (1-0)

Hantz n’a pas la pression

Modififié
0 4
Bastia s’est incliné face à Bordeaux dimanche après-midi, sur la pelouse de Chaban-Delmas (1-0). Amputé d’une demi-douzaine de joueurs (suspendus et blessés), le club corse n’a pu s’extirper de la zone à risque. Alors, le groupe de Frédéric Hantz a-t-il la pression ? Réponse de l’intéressé.

« On a manqué de maîtrise et on a eu trop de déchet sur des choses simples (…), mais je ne suis pas dans ce constat-là, parce que si l’on veut parler de points, j’ai la conviction que notre maintien passera par une victoire à l’extérieur, déclarait à chaud le technicien. Il nous manque toujours quelque chose pour atteindre notre objectif : soit de la concentration, soit de la qualité technique, soit de l’engagement. Il faudra donc qu’on arrive à rassembler tout ça pour gagner à l’extérieur. Et je crois qu’on est capable de le faire. »

Pour info, Bastia est classé 14e, avec 30 points, soit seulement 3 d’avance sur le premier relégable, Sochaux. Et il ne totalise pour l’heure que 2 victoires hors de ses bases…

C’est pas encore gagné. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Mouais, j'espère sincèrement qu'on sera débarrassé d'au moins un club de l'île de beauté.
J'avais cru qu'ils avaient tous les deux des retraits de points en sursis, je sais pas trop pourquoi ils n'ont pas été appliqués suite à la baston générale lors du derby classieux auquel on a eu le droit.
Parce qu'on a jamais mis de pts de pénalité pour des bastons par le passé (Paris et l'OM seraient en L2 ou n'existeraient plus à l'heure qu'il est...). Ce serait débile de le faire uniquement pour faire chier les corses.
Frate il serait temps de l'avoir la pression mi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4