1. //
  2. // 3e journée
  3. // Bordeaux/Bastia (1-0)

Hantz et les regrets

Modififié
1 1
Les Bastiais se sont inclinés à Chaban-Delmas (1-0), samedi, sans démériter. Faisant jeu égal avec les Girondins, ils n’ont pu remonter ce foutu but de handicap. Pourtant, hormis la perte des trois points, Frédéric Hantz était plutôt satisfait, d’un point de vue global. Pas de regrets au final. Ou plutôt si. Ou non…

« J’ai l’impression qu’il y a eu deux matchs pour nous, avec deux mi-temps différentes ; une pour Bordeaux et une pour nous, indiquait à chaud le coach corse. Ce qui est intéressant sur les trois matchs qu’on vient de faire, c’est qu’on est consistants sur quatre-vingt-dix minutes, et que ça, c’est une vraie avancée par rapport à la saison précédente. Et c’est important » , expliquait-il, convaincu, avant de… s’embrouiller un peu !

« Il n’y a pas de regrets. (…) Je lis mon groupe semaine après semaine, je lis aussi le jeu des adversaires, ajoutait-il. Le regret, il est sur notre première mi-temps avec ce bloc dix mètres trop bas. On avance, l’équipe est en construction et il est intéressant de voir certains joueurs, certaines situations… Il n’y a pas de regrets, si ce n’est celui de perdre le match. »

Bon, au final, il y a regrets ou pas regrets ? LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour tous les rédacteurs de Sofoot dont la maîtrise de la langue française n'est pas le fort... http://www.academie-francaise.fr/au-final
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1