Hantz et la « pugnacité »

Modififié
0 10
Battus la semaine dernière sur la pelouse du FC Nantes ((en attendant un possible recours déposé par le Sporting), les Bastiais se sont imposés (2-0, buts de Bruno et de Ba) hier à Furiani face à Valenciennes, pour le compte de la seconde journée de Ligue 1.

Une victoire très importante pour Frédéric Hantz, le coach du SCB, qui n’a pas hésité à souligner la pugnacité de son équipe. « C'est une victoire importante pour notre groupe qui est jeune et nous avions besoin de cette victoire pour trouver de la confiance. C'est toujours compliqué de jouer ce genre de matchs en début de saison, car il y a beaucoup d'incertitudes sur le niveau de l'équipe. On est restés constants avec un nouveau schéma de jeu et nous ne nous sommes jamais désunis. Nous avons beaucoup corrigé de choses par rapport à la semaine passée. Nous avons fait un vrai match de Ligue 1 dans nos têtes et dans la pugnacité » , a déclaré l’entraîneur de Bastia à l’AFP après la rencontre.

Pugnacité ou… agressivité ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mark Renton Niveau : CFA2
A part faire de l'anti-bastia / pro-foot de tapettes primaire dans une chute blaougnette, quel est l'intérêt de cette news ?
bastia se bat avec ses armes,l'engagement,la hargne,la volonté etc... ça fait parti du foot et ça peut donner des matchs chauds et heurtés mais c'est un autre facette du jeu qui n'est pas désagréable.
moucletche Niveau : DHR
oui, pugnacité. Ce mot qui désigne l'ardeur au combat. quel est le problème ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10