En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Hantz et la « pugnacité »

Modififié
Battus la semaine dernière sur la pelouse du FC Nantes ((en attendant un possible recours déposé par le Sporting), les Bastiais se sont imposés (2-0, buts de Bruno et de Ba) hier à Furiani face à Valenciennes, pour le compte de la seconde journée de Ligue 1.

Une victoire très importante pour Frédéric Hantz, le coach du SCB, qui n’a pas hésité à souligner la pugnacité de son équipe. « C'est une victoire importante pour notre groupe qui est jeune et nous avions besoin de cette victoire pour trouver de la confiance. C'est toujours compliqué de jouer ce genre de matchs en début de saison, car il y a beaucoup d'incertitudes sur le niveau de l'équipe. On est restés constants avec un nouveau schéma de jeu et nous ne nous sommes jamais désunis. Nous avons beaucoup corrigé de choses par rapport à la semaine passée. Nous avons fait un vrai match de Ligue 1 dans nos têtes et dans la pugnacité » , a déclaré l’entraîneur de Bastia à l’AFP après la rencontre.


Pugnacité ou… agressivité ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4