1. //
  2. //
  3. // Monaco-Montpellier (6-2)

Hantz et l'absence de révolte

Modififié
0 4
Une heure de jeu, puis la catastrophe.

En déplacement à Monaco, Montpellier a fait bonne figure durant 60 minutes. Le temps de mettre deux buts et d'en encaisser autant. Mais ensuite, les hommes de Frédéric Hantz se sont écroulés, prenant quatre pions dans la tronche. Ce qui inquiète l'entraîneur français, assez dubitatif en conférence de presse, rappelant que son équipe n'avait pas de hautes ambitions cette saison : « Ce qui me gène, c'est qu'il n'y a pas d'esprit de révolte. (...) Le classement de la 10e journée de L1 reflète généralement souvent ce qui se passe en fin de saison. On va être a la lutte en bas.  »


Le coach n'a en revanche pas souhaité rejeter la faute sur un de ses hommes en particulier : « Jourdren ? Si on parlait des cas individuels, il y aurait beaucoup de cas à évoquer, dont celui-là. Il faudra des discussions.  » Ne reste pas là, Boudebouz. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Le truc, c'est que si y'a pas de révolte, il faut "créer un choc psychologique".

Et bien souvent ça passe par l'éviction du coach.

Bref, je pense qu'Hantz va être le premier entraineur à sauter cette saison...
C'est Passi simple les pronostics ...
Gunner's Dude Niveau : DHR
Comme dirait le monsieur de So Foot quand il daigne me laisser mettre des + 1 (ce qu'il m'a généreusement octroyé aujourd'hui) : "C'est oui!"
2 réponses à ce commentaire.
Comment Jourdren fait pour rester titulaire ? Au bout d'un moment, on voit qu'il n'a pas la moindre qualité de gardien.
Il n'est pas bon, dans sa relance, sur la ligne, dans les airs (voir 5eme but de monaco)

J'imagine le cauchemar d’être son remplaçant, qui lui doit se demander considérant ce qui est en face de lui comment passer titulaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4