Hantz dénonce l’entourage malveillant de Thauvin

Modififié
10 2
Hantz croit connaître une des raisons qui font que Florian Thauvin n’est pas devenu le joueur qu’il était censé devenir : son entourage.

Etincelant lors qu’il était à Bastia, Thavin s’est mis tout le Nord à dos, n’a pas convaincu grand monde à Marseille et s’est perdu à Newcastle avant de revenir sur le Vieux Port. Pour Fréderic Hantz, qui l’a entrainé au Sporting, ce parcours chaotique ne serait pas seulement la faute du joueur mais également de son entourage, qui l’aurait mal influencé dans certaines décisions. « Il n’a pas d’encadrement derrière lui pour mettre les points sur les i et ca donne ce que ça donne, explique le technicien dans les colonnes de France Football. Il est mal entouré, chacun veut son propre intérêt. Avec ceux qui l’entourent, des choix ont été faits et ils n’ont pas favorisé une progression linéaire. Il n’y a pas beaucoup de cohérence dans les choix depuis deux ans. L’image qu’on a, c’est l’image de ses choix. Oui, les choix d’un homme déterminent ce qu’il est, mais ces décisions, ce n’est pas lui » .

Il devient quoi d'ailleurs, Tonton Adil ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Abdallah Geronimo Cohen Niveau : District
beau comme du maître Yoda.
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Il faudrait le faire coacher par Serge le grand frère.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 2