1. //
  2. //
  3. // Bastia-Montpellier

Hantz déçu d'être en tribune à Bastia

Modififié
0 2
Lorque l'on se déplace à Furiani,, mieux vaut se nommer Frédéric Hantz que Frédéric Thiriez. En effet, le coach montpelliérain a laissé un excellent souvenir à Bastia, où il a entraîné pendant quatre ans.


Le natif de Rodez, qui s'est attaché à l'Île de Beauté, avoue que la rencontre entre Montpellier et Bastia aura quelque chose de spécial. « Il y aura une vague d’émotions qui va me submerger, a expliqué le coach à Corse-Matin. Mais cette émotion ne pourra pas transparaître parce que je suis l’entraîneur de Montpellier qui vient pour faire un résultat. »

Suspendu à la suite des propos après le match contre Lyon, Hantz sera donc en tribunes pour ce match, une situation qu'il regrette : « Finalement, ce qui me gêne le plus par rapport à mon retour, c’est qu’à cause de ma suspension, je ne pourrai pas aller sur la pelouse avant le match pour saluer les supporters. J’espère trouver une faille pour pouvoir le faire. Ou sinon, j’attendrai la fin.  »

L'accueil des supporters de Bastia s'annonce chaleureux. Pas sûr que ce soit la même histoire en avril prochain, pour la réception de Lyon. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Nic Sammer Lemaire Niveau : District
Quel dommage qu'il ait pas été reconduit au SCB, ça fonctionnait pas mal du tout pourtant et en terme d'implication le mec était à 200%
Les meilleurs années de Bastia, c'est sous Hantz en effet, depuis ça alterne le moyen et le mauvais, la première saison de Printant ayant été une belle éclaircie mine de rien (sans jeu de mot).
*Depuis la dernière relégation en L2, bien entendu
2 réponses à ce commentaire.
Nan mais Fredu viens sur la pelouse, on s'en cogne de la Ligue, tu mérites ton ovation. Encore grazie!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2