1. //
  2. // Montpelier

Hantz à Montpellier, c'est fait

Modififié
0 7
« Je ne suis pas bricoleur, chasseur ou pêcheur. Ma vie, c’est le foot » , lançait Frédéric Hantz au début du mois. L'entraîneur voulait retrouver un club de Ligue 1, son vœu a été exaucé.

Un an et demi après la fin de son expérience au Sporting Bastia, Hantz a été nommé officiellement entraîneur du Montpellier Hérault au moins jusqu'à la fin de saison (le club n'a pas précisé la durée exacte du contrat), avec pour « mission le maintien » en Ligue 1. Il prend la succession du duo Pascal Baills / Bruno Martini qui a assuré difficilement l'intérim (3 matchs de L1, 3 défaites) depuis la démission de Rolland Courbis le 23 décembre dernier.


Au classement, il y a danger, puisque le MHSC pointe à la 18e place avec 22 points.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hantz et ses entraînements à la dure, ca va piquer...
SuceMaBeat Niveau : DHR
J'espère qu'on va s'en s'hantzortir !!
C'est à voir. Montpellier est un club familial donc de ce côté là, il n'aura pas du mal à s'adapter. A mon avis, le seul problème sera la gestion de l'effectif et ses relations avec les dirigeants.
Le grand problème c'est surtout que l'effectif est moyen, privé sur la longueur de cadres qui reviennent jamais (Jourdren, Sanson), et dont les rares satisfactions de la première partie de saison commencent à piocher sévère (Congré, Ninga). Puis on a un calendrier difficile, 8 déplacements sur les 5 derniers matches, plus beaucoup d'adversaires à notre portée à domicile. Bref il s'est engagé dans une belle galère. Pour la première fois depuis longtemps je suis assez pessimiste, chaque saison on est traditionnellement très bon en janvier/février la on enchaine les défaites... même avec la signature de Saint René j'aurais pas été soulagé.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Le renouvellement des entraîneurs de Ligue 1 a encore pris du plomb dans l'aile.
Note : 1
*5 déplacements sur les 8 derniers matches
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7