Hansson âme et conscience

Modififié
0 3
Martin Hansson est un arbitre suédois qui excelle dans l'art des buts venus d'ailleurs. La main de Thierry Henry, c'est sous son commandement par exemple.

Hier, il dirigeait Porto-Arsenal. Le deuxième but portugais -un gag- est de son fait également. Alors que le gardien des Gunners Fabianski venait de prendre un ballon dans ses mains sur une passe de son défenseur Sol Campbell, monsieur Hansson a sifflé un coup-franc indirect dans la surface pour les Guesh. Jusqu'ici tout va bien.

Seulement les joueurs de Porto l'ont joué rapidement et marqué un but aux Londoniens qui ne regardaient pas la gonfle.

Le genre de but qui enrage Arsène Wenger : « Je n'ai jamais vu ça ! C'est incroyable que l'arbitre laisse les Portugais jouer rapidement. Cette règle encourage les équipes à ne pas être fair play. Dans ces conditions, il est impossible de défendre. Nous étions dans une période sans danger et l'arbitre leur donne ce but. De plus, je pense que la passe était involontaire » .

Oui, Wenger est du genre mauvais perdant.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sagna etait plus réaliste en disant qu'a ce niveau là, le minimum vital est de rester concentré ... mais Wenger a raison quand il dit "Cette règle encourage les équipes à ne pas être fair play".
Tu peux pas reprocher à un type de gagner du temps en emmerdant l'arbitre, si de l'autre coté tu lui reproches de manquer de vice en rendant le ballon rapidement. La Fifa ne reagit pas, et laisse pourrir la situation, comme d'hab.
Pour revenir a l'action d'hier soir, les juristes pourraient y trouver un vice de procedure, vu que l'arbitre n'a pas fait le geste du cf indirect avant que le ballon ne parte :p
Hey Arsène et celui-la, il est Fair Play, comme but??

http://www.youtube.com/watch?v=gCWjioIR5MM
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gourcuff mauvais perdant
0 3