Hansen se paie Beckham

Modififié
0 0
Avant d'être commentateur sportif pour la BBC, Alan Hansen était avant tout une référence dans le Royaume-Uni, particulièrement à Liverpool.

Son palmarès avec les Reds, de 1977 à 1991, force le respect : 3 Coupes des Champions, 8 Premier League, 2 FA Cup, 1 Coupe de la Ligue et 1 Supercoupe d'Europe, pour la flambe.


Dans le Daily Telegraph, l'Ecossais s'attaque à Beckham, bientôt de retour avec Milan à Old Trafford : « Si Beckham débute avec Milan en Ligue des Champions, je peux vous garantir que Sir Alex Ferguson sera complètement ravi. C'est bien que Beckham ait maintenu son enthousiasme à jouer à ce niveau aussi longtemps, mais vous ne pouvez pas évacuer le fait que le meilleur que puisse offrir Beckham désormais, c'est seulement avoir un impact en tant que remplaçant dans les 20 dernières minutes. Il est constamment sur le banc à Milan et c'est la même chose avec la sélection parce que c'est le seul moyen pour qu'il puisse influencer un match. C'est pourquoi Sir Alex goûtera allègrement de voir le nom de Beckham dans les titulaires. Je ne pense pas que cela arrivera, mais si c'est le cas, Patrice Evra aura un boulevard devant lui » .

On appelle cela la solidarité entre Ecossais.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Seaman plaide pour Almunia
0 0