Hanovre sombre à Cologne

0 0
Avec son résultat d'hier soir, Hanovre offre un sacré coup de main à Leverkusen.



Après une série de quatre victoires et un nul dans les cinq derniers matches, qui avait propulsée l'équipe à la troisième place, Hanovre s'est en effet écroulé sur la pelouse de Cologne. Les joueurs de Mirco Slomka se sont inclinés 4-0. Score propre, net, sans contestation possible. Une défaite qui risque de faire mal, car Hanovre pourrait se faire distancer par Leverkusen qui, en cas de succès demain face à Mayence, prendrait 5 points d'avance dans la course à la deuxième place.



Pour Cologne, en revanche, la remontée se poursuit. Avec un superbe Podolski (encore un but hier soir), l'équipe enchaîne un cinquième succès dans les huit dernières journées, bondissant de la 16ème à la 10ème place. A priori, le maintien devrait être assuré sans soucis.



Quant au Borussia, il aura 17 points d'avance sur Hanovre en cas de triomphe cet après-midi, à Hoffenheim. Il n'y a donc pas que la Liga où il n'y a déjà plus de suspens.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zaccheroni sous le choc
0 0