Hanovre privé de bière

Modififié
0 1
Malgré leur qualification pour les 8e de finale de l’Europa League obtenue hier à Bruges sur le score de 1 à 0, les hommes de Mirko Slomka ont été privés d'alcool par leur entraîneur.

Le coach allemand, 47 ans, s’explique: « Les fans dans l’avion ont eu le droit de boire, mais pas les joueurs. Ils sont fatigués après cette victoire, et on a un match important dimanche contre Dortmund. »

Les joueurs s’en doutaient, en témoigne le « je ne crois pas » balancé par le gardien d’Hanovre Ron-Robert Zieler lorsqu’en conférence de presse un journaliste lui a demandé s’il allait se descendre une bière pour fêter la qualif'.

N'en déplaise aux accrocs du binge-drinking, l’ambiance du retour a été excellente jusqu’à leur arrivée à 01h du matin à l’aéroport, les joueurs chantant tout le trajet à tue-tête, rapporte Bild. Et ont pu regagner leur pénates fatigués, heureux, mais surtout sobres. ND
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sympa le téléphone invisible.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1