Hanovre, pour Enke

Modififié
0 0
Les joueurs d'Hanovre se l'étaient promis : ils l'ont fait. En remportant un match très délicat face à Mayence, deuxième du classement, ils ont honoré la mémoire de leur ancien coéquipier et ami Robert Enke, décédé il y a tout juste un an. C'est Sergio Pinto qui a inscrit le but victorieux à la 44ème minute.



Mercredi dernier, la rue Robert Enke avait été inaugurée, à proximité du stade d'Hanovre, en hommage à l'ancien portier du club. A cette occasion, les joueurs du club avaient secrètement promis de gagner pour lui face à Mayence. Pourtant, les hommes de Mirco Slomka restaient sur deux défaites cuisantes (0-4 face à Hoffenheim, 0-4 face à Dortmund). Comme quoi, la symbolique permet parfois de se surpasser.



Avec cette victoire, Hanovre fait par la même occasion une excellente opération au classement, en passant de la dixième à la cinquième place. Enke peut être fier.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0