Hanovre de plus en plus haut

0 0
La fable d'Hanovre se poursuit.



Les joueurs de Mirko Slomka viennent d'enchaîner une cinquième victoire consécutive. La victime du jour se nomme Stuttgart (2-1), battue grâce à un doublé décisif de Ya Konan, ses troisièmes et quatrièmes buts lors des quatre derniers matches. Grâce à succès, Hanovre grimpe provisoirement à la deuxième place du classement, dépassant d'une pierre deux coups Leverkusen et Mayence, qui jouent respectivement aujourd'hui et demain.



Hanovre effectue ainsi une incroyable remontée. Au lendemain d'une valise reçue à domicile par le train Borussia Dortmund (0-4), il y a tout juste un mois, l'équipe de la Basse-Saxe était dixième du classement. Drôle de coïncidence : l'incroyable remontée a débuté grâce à une victoire sur la pelouse de Mayence (0-1). Ce jour-là, les joueurs célébraient le premier anniversaire de la mort de leur coéquipier Robert Enke.



Cinq matches et autant de victoires plus tard, voilà Hanovre revenu dans le coup, de fort belle manière. Une bénédiction venue du ciel ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0