En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Hanovre atomise le Standard

Modififié
Les Liégeois n’ont pas rigolé hier soir en Allemagne face à Hanovre. Après le nul 2-2 concédé à l’aller, les rouches du Standard de Liège entretenaient toujours un mince espoir de se qualifier. Ok mais en face c’était Hanovre, 7ème de Bundesliga. Une équipe sans génie mais très solide.

La phalange de José Riga n’était pas en confiance, cela se sentait dès le début de match. Le Standard n’a plus gagné depuis une éternité. Comme des charognards, les allemands ont bien senti la bête blessée, affaiblie. Du coup, ils poussent dès l’entame du match et plantent une première banderille par Abbdelaoue, le Norvégien, comme son nom ne l’indique pas. Puis 2-0 sur un auto-goal du défenseur brésilien Kanu, décidément catatstrophissime ces derniers temps. C’est déjà lui qui avait provoqué le pénalty à l’aller par une faute aussi inutile que stupide.

Les rouches poussent. "Kanul" rate l’immanquable isolé dans le petit rectangle. et trébuche de manière ridicule. Normal. En deuxième mi-temps, l’ancien de Nantes, Serge Gakpé, choppe une deuxième jaune. Exclusion. Vu son niveau ses derniers temps, ses coéquipiers ne seront pas plus mal sans lui. Hannovre fait 4-0 sur un nouvel auto-but de Kanu. Puis 4-0 par Pinto. Le Standard avait pris 4 point sur 6 en poule face à Hanovre. Oui mais ça c’était avant. Lorsque Kanu était encore un joueur de foot. Pas un type qui ne pense qu’à un transfert juteux.


La direction du Standard peut être rassurée, après ce match, on voit mal qui voudra encore du défenseur brésilien. Ni du reste de l’équipe, d’ailleurs…
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41