Hanovre atomise le Standard

Modififié
2 4
Les Liégeois n’ont pas rigolé hier soir en Allemagne face à Hanovre. Après le nul 2-2 concédé à l’aller, les rouches du Standard de Liège entretenaient toujours un mince espoir de se qualifier. Ok mais en face c’était Hanovre, 7ème de Bundesliga. Une équipe sans génie mais très solide.

La phalange de José Riga n’était pas en confiance, cela se sentait dès le début de match. Le Standard n’a plus gagné depuis une éternité. Comme des charognards, les allemands ont bien senti la bête blessée, affaiblie. Du coup, ils poussent dès l’entame du match et plantent une première banderille par Abbdelaoue, le Norvégien, comme son nom ne l’indique pas. Puis 2-0 sur un auto-goal du défenseur brésilien Kanu, décidément catatstrophissime ces derniers temps. C’est déjà lui qui avait provoqué le pénalty à l’aller par une faute aussi inutile que stupide.

Les rouches poussent. "Kanul" rate l’immanquable isolé dans le petit rectangle. et trébuche de manière ridicule. Normal. En deuxième mi-temps, l’ancien de Nantes, Serge Gakpé, choppe une deuxième jaune. Exclusion. Vu son niveau ses derniers temps, ses coéquipiers ne seront pas plus mal sans lui. Hannovre fait 4-0 sur un nouvel auto-but de Kanu. Puis 4-0 par Pinto. Le Standard avait pris 4 point sur 6 en poule face à Hanovre. Oui mais ça c’était avant. Lorsque Kanu était encore un joueur de foot. Pas un type qui ne pense qu’à un transfert juteux.

La direction du Standard peut être rassurée, après ce match, on voit mal qui voudra encore du défenseur brésilien. Ni du reste de l’équipe, d’ailleurs…
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas mal la vanne sur Abbdellaoue.. Bon on a connu aussi Hassan El Fakiri avec Monaco!
Shevchenko Niveau : CFA2
Hannovre fait 4-0 sur un nouvel auto-but de Kanu. Puis 4-0 par Pinto.

Et en plus le Standard été aidé par le tableau d'affichage qui n'accorde pas de but supplémentaire à Hannover.
misteryoung3 Niveau : CFA2
2 auto-goals de kanu! vraiment une soirée pourrie
misteryoung3 Niveau : CFA2
comme ils le disent très bien dans l'article, marre de ces joueurs qui ont déjà la tête ailleurs.
d'habitude c'est un tueur le Kanu et la sur 6 buts, y'en a 3 pour sa poire!
et le pire c'est qu'on les a maitrisé de bout en bout à l'aller.
quand la malchance se mêle à la maladresse..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 4