Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Hanovre atomise le Standard

Modififié
Les Liégeois n’ont pas rigolé hier soir en Allemagne face à Hanovre. Après le nul 2-2 concédé à l’aller, les rouches du Standard de Liège entretenaient toujours un mince espoir de se qualifier. Ok mais en face c’était Hanovre, 7ème de Bundesliga. Une équipe sans génie mais très solide.

La phalange de José Riga n’était pas en confiance, cela se sentait dès le début de match. Le Standard n’a plus gagné depuis une éternité. Comme des charognards, les allemands ont bien senti la bête blessée, affaiblie. Du coup, ils poussent dès l’entame du match et plantent une première banderille par Abbdelaoue, le Norvégien, comme son nom ne l’indique pas. Puis 2-0 sur un auto-goal du défenseur brésilien Kanu, décidément catatstrophissime ces derniers temps. C’est déjà lui qui avait provoqué le pénalty à l’aller par une faute aussi inutile que stupide.

Les rouches poussent. "Kanul" rate l’immanquable isolé dans le petit rectangle. et trébuche de manière ridicule. Normal. En deuxième mi-temps, l’ancien de Nantes, Serge Gakpé, choppe une deuxième jaune. Exclusion. Vu son niveau ses derniers temps, ses coéquipiers ne seront pas plus mal sans lui. Hannovre fait 4-0 sur un nouvel auto-but de Kanu. Puis 4-0 par Pinto. Le Standard avait pris 4 point sur 6 en poule face à Hanovre. Oui mais ça c’était avant. Lorsque Kanu était encore un joueur de foot. Pas un type qui ne pense qu’à un transfert juteux.


La direction du Standard peut être rassurée, après ce match, on voit mal qui voudra encore du défenseur brésilien. Ni du reste de l’équipe, d’ailleurs…
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 14 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 7 heures Une amende de 2250 euros pour Lampard 10
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
il y a 14 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 27 il y a 15 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 28