En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Hangeland signe à Crystal Palace

Modififié
Après six années de bons et loyaux services à Craven Cottage (plus de 270 apparitions avec le club), Brede Hangeland - libre de tout contrat - s'est engagé avec Crystal Palace. Le géant norvégien avait notamment été décisif lors de l'épopée de Fulham qui s'était arrêtée en finale de League Europe 2010.

Le natif de Houston n'aura même pas besoin de déménager, puisqu'il reste dans le sud de Londres. « Toutes les choses que j'ai pu entendre sur ce club - le gestionnaire, les joueurs, le personnel – ont été décisives pour ma signature, et j'ai pu m'en rendre compte de mes propres yeux hier » , a déclaré le défenseur central de 33 ans.


Tony Pulis, qui avait pris les rênes de l'équipe en novembre 2013 et l'avait même emmenée jusqu'à une époustouflante 11è place, tient donc son premier coup intéressant du mercato. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18