Hangeland signe à Crystal Palace

Modififié
1 3
Après six années de bons et loyaux services à Craven Cottage (plus de 270 apparitions avec le club), Brede Hangeland - libre de tout contrat - s'est engagé avec Crystal Palace. Le géant norvégien avait notamment été décisif lors de l'épopée de Fulham qui s'était arrêtée en finale de League Europe 2010.

Le natif de Houston n'aura même pas besoin de déménager, puisqu'il reste dans le sud de Londres. « Toutes les choses que j'ai pu entendre sur ce club - le gestionnaire, les joueurs, le personnel – ont été décisives pour ma signature, et j'ai pu m'en rendre compte de mes propres yeux hier » , a déclaré le défenseur central de 33 ans.

Tony Pulis, qui avait pris les rênes de l'équipe en novembre 2013 et l'avait même emmenée jusqu'à une époustouflante 11è place, tient donc son premier coup intéressant du mercato. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Si tu viens ici pour écrire des commentaires comme celui-ci, je te conseille de retourner vite fait sur L'Equipe.fr avec tes congénères.
LéoRedDevil Niveau : District
Tu sais les infos transfert sont pas sensées se limiter aux grands clubs ou aux clubs de L1. En l'occurrence ça concerne un bon joueur de PL respecté de tous et qui fait parti du paysage de ce championnat depuis plusieurs années. En gros si tu suis un minimum la PL tu connais Hangeland et tu sais que est un bon défenseur et tu es pas mécontent de savoir qu'il chane de club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 3