Handanović prolonge à l’Inter

1 7
Une première étape pour Mancini.

Comme le disent souvent les spécialistes, « pour avoir une grande équipe, il faut toujours un grand gardien » . Et à défaut d'avoir une escouade de rêve, le coach de l'Inter a pu souvent compter sur son portier slovène, Samir Handanović.


Ce jeudi, l’Inter a informé via son compte Twitter officiel la prolongation de gardien international. Un contrat portant jusqu’en 2019 qui assure au moins, à défaut d’autres postes, une certaine sécurité pour Roberto Mancini. Le principal concerné, lui, s’est contenté d’une petite déclaration bateau sur la chaîne du club : « Je suis content d’avoir renouvelé mon contrat jusqu’en 2019. J’ai fait ce choix et je m’en félicite.  »

Un gardien, un Banega. Il y a pire comme début de mercato. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Bonne nouvelle. Si d'aventure il devait être vendu cet été, le club acheteur devra cracher. :)
 //  19:20  //  Tifoso de l'Udinese
il était annoncé un peu partout mais les clubs soi disant intéréssés ont déjà tous une pointure à ce poste (Chelsea et Arsenal notamment). A moins d'un départ important dans une grosse écurie je vois le marché des gardiens assez fermé. Du coup je pense qu'il va rester faute de mieux.
read my nullitay Niveau : DHR
On lui a sûrement dit que Simeone arrivait dans un an ...
Gardien extraordinaire mais trop vieux et pas assez d'expérience au très haut niveau pour être n°1 d'un top club. Mais si il remet l'Inter au sommet de l'Italie, il sera au moins rentré dans l'histoire italienne.
La meilleur nouvelle de ce début de mercato, le marché des gardiens est tres fermé, même pour le meilleur gardien d'Italie, quand je pense que certains s'étonne de voir Mandanda depuis 8 ans à Marseille et Lloris encore à Tottenham lol..

On garde Handa,Miranda,Medel Brozo & Icardi, est on est repartie comme en 40 pour remporter ce putain de scudetto (ah oui on veut le titre direct, y a que ça pour nous consoler de ces 5 dernière saisons cauchemardesque)
Switcherland Niveau : District
Je veux pas cracher dans la soupe, mais autant il m'a fait me lever de mon siège comme sur un but sur certaines parades, autant son jeu aérien et sa fâcheuse tendance à être incapable de sortir de ses cages m'a tout autant fait lever de mon siège, mais pas pour les mêmes raisons. Cela dit ça reste une bonne nouvelle étant donné le marché, surtout vu la blessure de son (ex)-éventuel remplaçant Perrin.
Laule! Le mec a prolongé il y a 8 mois!..


(il a surement twitté pour dire qu'il veut rester alors que les médias l'envoient un peu partout, mais surtout pour se faire pardonner de sa sortie après le dernier match)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 7