Handanović prolonge à l’Inter

1 7
Une première étape pour Mancini.

Comme le disent souvent les spécialistes, « pour avoir une grande équipe, il faut toujours un grand gardien » . Et à défaut d'avoir une escouade de rêve, le coach de l'Inter a pu souvent compter sur son portier slovène, Samir Handanović.


Ce jeudi, l’Inter a informé via son compte Twitter officiel la prolongation de gardien international. Un contrat portant jusqu’en 2019 qui assure au moins, à défaut d’autres postes, une certaine sécurité pour Roberto Mancini. Le principal concerné, lui, s’est contenté d’une petite déclaration bateau sur la chaîne du club : « Je suis content d’avoir renouvelé mon contrat jusqu’en 2019. J’ai fait ce choix et je m’en félicite.  »

Un gardien, un Banega. Il y a pire comme début de mercato. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Bonne nouvelle. Si d'aventure il devait être vendu cet été, le club acheteur devra cracher. :)
il était annoncé un peu partout mais les clubs soi disant intéréssés ont déjà tous une pointure à ce poste (Chelsea et Arsenal notamment). A moins d'un départ important dans une grosse écurie je vois le marché des gardiens assez fermé. Du coup je pense qu'il va rester faute de mieux.
read my nullitay Niveau : CFA2
On lui a sûrement dit que Simeone arrivait dans un an ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 7