Handanović mécontent de la préparation de l'Inter

Modififié
0 8
L'Inter s'est incliné deux à zéro face au Chievo Vérone dimanche pour la première de Frank de Boer sur le banc des Nerazzurri.

Une défaite que le portier intériste, Samir Handanović, attribue à la préparation chaotique du club, qui s'est décidé à changer d’entraîneur à peine deux semaines avant le début de la Serie A : « De Boer a déclaré que nous n'étions pas dans les meilleures conditions ? Nous le savons, nous avons fait une tournée de pré-saison où nous étions une demi-équipe... Nous avons eu très peu de temps pour nous former et nous préparer. Ce n'est pas la faute de l'entraîneur, mais de l'organisation si aujourd’hui nous sommes loin d’être à notre maximum. »

Un petit tacle aux dirigeants pour bien commencer la saison. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bizarre parce que le real la juve Bayern etc...on fait des préparations promotionnelles dans le monde,cela ne les pas empêchés d'être prêt et gagner leur match.
D'Ambrosio a sorti la même histoire, pourtant je ne l'ai pas trouvé plus nul qu'il ne l'est d'habitude.
Comme prévu, l'Inter va bien nous faire marrer cette année encore !
Plaisir.
Paolo Varane Niveau : DHR
Handa, pourquoi es-tu resté? Tu pourrais très bien être titulaire dans un club comme le barça ou le Real actuellement, tu pourrais surement aller t'amuser à Chelsea pour reléguer Courtois sur le banc, tu pourrais gagner la Champions, mais toi tu restes quand même ici.
Pourquoi?
Je déclare ma flamme à ce gardien beaucoup trop fort pour son club, qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8