1. //
  2. // 1re journée
  3. // Gr.C
  4. // Galatasaray/Atlético (0-2)

Hamzaoglu : « L'Atlético a la meilleure discipline tactique d'Europe »

Modififié
3 2
Nettement dominé par l'Atlético Madrid ce mardi soir (0-2), Galatasaray doit se remettre en question. Rien d'alarmant selon le coach des Turcs, car la route est encore longue en Ligue des champions, mais surtout parce que selon lui, l'Atlético est une équipe exceptionnelle.

Dans El Mundo Deportivo, Hamza Hamzaoğlu pointe surtout une différence de mentalité et de football entre le championnat de Turquie et celui d'Espagne : « Nous avons entamé cette Ligue des champions pleins d'espoir et nous sortons avec une défaite. On a été légèrement meilleurs en seconde mi-temps, mais ça a été difficile de faire la différence. On doit respecter l'Atlético parce qu'ils ont un système de travail indépendant des joueurs et ils ont la meilleure discipline tactique d'Europe. En Turquie, nous n'avons pas la patience, on veut tout de suite gagner, l'émotion prend le dessus avec les supporters, la presse... Nous n'avons pas le temps pour tout ça. »

Pas le temps pour les regrets, non plus. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Désolé, mais ça me pique les yeux, surtout en titre.. meilleurE quoi..
dragon_komodo Niveau : District
Pour Hamzaoglu, avoir gagné les 3 coupes turques est l'essentiel, qu'importe la prestation européenne. Les dirigeants détruisent le club ! Les supporters criaient à la démission des dirigeants à l'issue du match. C'est la 6ème défaite consécutive en ligue des champions, c'est une honte ! Honnêtement, cette équipe ne mérite pas sa participation et elle sauverait l'honneur des supporters en arrêtant cette mascarade. Galatasaray n'a pas le niveau, Podolski n'était pas là, Sneijder veut absolument faire son match, l'attaque est en carton, trop de perte de balle, de duels, de tout. Seuls points positifs sont l'arrivée de Denayer, très gros match de sa part, et la satisfaction de l'Atletico avec uniquement 2 buts.

Quand même !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les tweets de Luke Shaw
3 2