Hamsik se voit encore au Napoli

0 0
Tout comme l'ensemble de la sélection slovaque, Marek Hamsik va découvrir les joies d'un premier match de Coupe du Monde.

L'attaquant de Naples attise depuis maintenant deux saisons les convoitises des plus grosses écuries européennes. Ses stats ne sont pas dégueu pour un milieu de terrain offensif seulement âgé de 22 ans. Trente pions avec le Napoli en trois ans, forcément ça excite les grands clubs.

Mais Hamsik se veut catégorique quant à son avenir en Serie A. «  Pour le moment je veux profiter à fond de cette expérience fantastique qu'est le Mondial, déclare le Slovaque au Corriere dello Sport. Ensuite je reviendrai avec plaisir au Napoli pour vivre une nouvelle belle saison. Les deux parties (Naples et le joueur) souhaitent ce renouvellement. L'objectif est de faire encore un bout de chemin ensemble et d'être des protagonistes importants en championnat » .

Après une saison plus qu'honorable, Naples jouera l'Europa League l'an prochain. Suffisant si Hamsik explose en Afrique du Sud ?

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le rap d'Ozil
0 0