Hamsik rembarre le Milan AC

0 5
Marek Hamsik a du culot dans la crête.



Le joueur du Napoli est, depuis plusieurs semaines déjà, pressenti au Milan AC. L'intéressé en question, qui ne s'était pas encore prononcé sur la question, l'a fait. Avec les formes. « Milan? Non, je reste au Napoli! » a-t-il martelé, alors qu'il s'entraîne actuellement avec l'équipe nationale de Slovaquie. Clair.



Hamsik, petit chouchou du stadio San Paolo, a lancé des messages d'amour à son club et à ses tifosi. « Ce ne sont que des rumeurs. Je suis un joueur du Napoli, j'ai un contrat valide, et je suis content d'avoir signé pour cinq ans. Et puis, Mazzarri a dit qu'il restait, j'en suis heureux. Avec lui, nous avons atteint des succès fantastiques et nous avons offert de superbes prestations » a-t-il affirmé.



Surtout, Hamsik doit faire face à un véritable problème existentiel. S'il quitte Naples, que vont devenir les coiffeurs napolitains, devenus spécialistes en "crêtes Hamsik"?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tant que la Mafia lui dira de rester, il restera...
C'est sûr que Milan, c'est vachement clean.
Toute de suite la mafia ! c'est tellement improbable qu'un joueur puisse aimer son équipe de nos jours...vient au San Paolo et tu comprendras.
Vous avez pas lu l'anecdote dans l'avant-dernier SoFoot? C'est à ça que je faisais référence...
Oups ! non, autant pour moi... en tout cas, je n'ai jamais entendu parler de ça ici, je vais me renseigner.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5