Hamsik prolonge jusqu’en 2016

0 9
Aurelio De Laurentiis aurait du faire avocat.

Le président du Napoli vient en effet de trouver les bons arguments pour convaincre Marek Hamsik de renouveler son contrat avec le club napolitain jusqu’en 2016. Hamsik est pourtant convoité depuis de longs mois par de grands clubs européens. Et même par le PSG, tiens.

Lundi soir, le milieu de terrain slovaque avait affirmé « aimer ce mailot du Napoli » . Une déclaration d’amour qui s’est traduite hier par la signature tant attendue du prolongement de contrat.

Question : dans la clause, De Laurentiis a-t-il inclus la mention « Tu dois qualifier le Napoli pour la Ligue des Champions » ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Justement, il resigne au napoli pour partir plus cher dans un autre club européen...

La même tactique que l'OM a utilisé pour Nasri...
Jamais, c'est pas des vendeurs de tapis comme l' OM... Hamsik aime Naples et le San Paolo lui rend bien, on sent pas le même "amour" chez Lavezzi et Cavani par exemple !
Qui vivra verra mais c'est une tactique habituelle du monde du foot...

tu resignes pour être acheté plus cher...

Perso, je pense qu'hamsik aime naples mais crois tu qu'il dirait clairement "je veux me barrer" dans cette ville ? Il finirait avec un bloc de ciment aux pieds dans le port... il s'est aussi plaint comme d'autres de la dangerosité de la ville suite aux histoires de racket ou de car jacking et vol sur les joueurs du club

Je pense qu'il part sûr si naples n'est pas en LDC, et qu'il partira peut-être si naples y est

mais s'il voit cavani ou lavezzi partir, possible aussi qu'il soit déçu par l'ambition du club....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9