Modififié
6 9
Depuis qu’Ezequiel Lavezzi a succombé aux pétrodollars du PSG, Marek Hamsik a pris un peu plus d’envergure au Napoli. L’enfant chéri de Banská Bystrica porte désormais le brassard de capitaine, suite à la suspension de six mois prononcée à l’encontre de Paolo Cannavaro. Un nouveau statut et plus de responsabilités qui réjouissent l’intéressé.

Interrogé par la radio CRC, Juraj Vengelos, l’agent du joueur n’exclut pas de voir le Slovaque terminer sa carrière sous les couleurs des Partenopei. À la condition sine qua non qu’il participe régulièrement à la Ligue des champions :

«  Il est très heureux d’être le capitaine de l’équipe et en assume toutes les responsabilités. Entre Marek et Mazzarri, il y a de très bonnes relations. Si Marek est devenu un grand joueur, c’est grâce à leur travail commun. Même si beaucoup d’équipes l’observent, rien n’exclut qu’il puisse rester à vie à Naples. Hamsik a plusieurs objectifs. Le premier est de gagner le Ballon d’Or. Le second est de remporter la Ligue des champions, mais ne pourra se réaliser à la seule condition que Naples joue de manière continue en Ligue des champions  » .

Walter Mazzarri sait ce qu’il doit faire pour retenir son joyau.
RD
Modifié

Note : 1
"Hamsik a plusieurs objectifs. Le premier est de gagner le Ballon d’or."

Hahahahahahahahaaha...Enfin c'est quand même un bon joueur hein !
nononoway Niveau : CFA
Note : -2
Message posté par LDouglas
"Hamsik a plusieurs objectifs. Le premier est de gagner le Ballon d’or."

Hahahahahahahahaaha...Enfin c'est quand même un bon joueur hein !


Surtout que gagner le Ballon d'or est le dernier des objectifs en soi étant donné qu'il découle de titres gagnés (oui bon, je sais, sauf Messi en '10 et '12, gnagnagna Sneijder gnagnagna Ronaldo gnagnagna Villar)
6 9