En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Hamsik pourrait finir à Naples

Modififié
Depuis qu’Ezequiel Lavezzi a succombé aux pétrodollars du PSG, Marek Hamsik a pris un peu plus d’envergure au Napoli. L’enfant chéri de Banská Bystrica porte désormais le brassard de capitaine, suite à la suspension de six mois prononcée à l’encontre de Paolo Cannavaro. Un nouveau statut et plus de responsabilités qui réjouissent l’intéressé.

Interrogé par la radio CRC, Juraj Vengelos, l’agent du joueur n’exclut pas de voir le Slovaque terminer sa carrière sous les couleurs des Partenopei. À la condition sine qua non qu’il participe régulièrement à la Ligue des champions :

« Il est très heureux d’être le capitaine de l’équipe et en assume toutes les responsabilités. Entre Marek et Mazzarri, il y a de très bonnes relations. Si Marek est devenu un grand joueur, c’est grâce à leur travail commun. Même si beaucoup d’équipes l’observent, rien n’exclut qu’il puisse rester à vie à Naples. Hamsik a plusieurs objectifs. Le premier est de gagner le Ballon d’Or. Le second est de remporter la Ligue des champions, mais ne pourra se réaliser à la seule condition que Naples joue de manière continue en Ligue des champions » .


Walter Mazzarri sait ce qu’il doit faire pour retenir son joyau.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20