Hamsik parti pour rester

0 2
Marek Hamsik vient de réaliser une saison de haute volée du côté de Naples (12 buts).

Les prestations de l'international slovaque (22 ans) n'ont pas laissé insensibles les grosses écuries européennes, Manchester United, Chelsea et le Milan AC ayant notamment fait part de leur intérêt pour le prodige.

Mais celui-ci a cependant tenu à rembarrer ses richissimes prétendants.

« J'ai un contrat ici et je veux l'honorer. C'est un de mes rêves d'avoir l'opportunité de jouer sous ce maillot en Ligue des Champions. Ça a été ma meilleure saison. J'ai marqué beaucoup de buts en Serie A, nous nous sommes qualifiés pour la Ligue Europa et c'est aussi la Coupe du monde. Je ne ressens pas de pression. Avoir des yeux braqués sur moi ne me dérange pas. Je sais qu'ils m'ont suivi toute la saison et depuis un bon moment. J'ai un contrat de longue durée qui va être prolongé dans les jours à venir. Je reste à Naples. Ils disent et écrivent beaucoup de choses, mais la vérité est là » a-t-il confessé au Corriere Dello Sport.

L'aura de Diego ferait-elle toujours son œuvre du côté du Napoli ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est impossible de quitter Napoli, il a signé pour la vie.
Sans doute. Et puis Naples c'est une ville vraiment à part. J'ai des origines Napolitaines, j'y suis donc allé quelques fois et c'est une ville qui ne ressemble à aucune autre en Europe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Anelka rempile à Chelsea
0 2