Hamsik croit toujours au Scudetto

8 12
On dit souvent qu'un match de foot ne se termine qu'au coup de sifflet final. La même chose peut s'appliquer pour le championnat qui n'est joué qu'à la fin de la dernière journée. C'est, en tout cas, ce que veut croire Marek Hamšík.

L'attaquant slovaque croit toujours que le Napoli peut arracher le Scudetto 2015. Aujourd'hui, le club compte huit points de retard sur la Juventus. Pas insurmontable pour Hamšík, comme il l'explique à Top Mercato : « Je pense que nous sommes toujours dans la course pour le Scudetto, mais nous ne pouvons pas nous permettre de perdre trop de points en route. On a mal commencé (2 défaites en 3 matchs, ndlr), mais on a une grosse équipe avec beaucoup de talents, donc je pense que nous sommes toujours dans la course. Il reste beaucoup de matchs avant la fin de la saison, donc on a la possibilité de revenir. On a déjà perdu deux matchs de Serie A, ce qui est déjà trop après six matchs de championnat. Nous devons faire mieux, je pense que la trêve internationale va faire du bien à tout le monde. Cela va nous permettre de revenir à notre meilleur niveau. »

Naples se déplace à San Siro dimanche, en espérant infliger une troisième défaite consécutive à l'Inter. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mectoooooon Niveau : Loisir
A San Siro tu defies pas l Inter..
George Haggis Niveau : CFA2
Et il joue ou l'Inter ? A Giuseppe-Meazza ?
Le renard des prés Niveau : District
San Siro et Giuseppe Meazza c'est le meme stade les gars
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 12