Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. E
  3. // Italie-Suède (1-0)

Hamrén : « Je suis un peu inquiet »

Modififié
Déception.

Avec 0 tir cadré et 1 point en deux matchs, la Suède est mal embarquée dans ce groupe E. Le sélectionneur Erik Hamrén est revenu sur cette défaite dans les dernières minutes face à l’Italie : « Je suis déçu et les joueurs également. On a fait un bon match. On a réussi à gêner le jeu des Italiens. Mais on a perdu notre concentration sur la fin. On a eu des difficultés à se créer des occasions. Oui, je suis un peu inquiet, car on n’a pas marqué. »


Peu en vue lors des deux premiers matchs, Zlatan Ibrahimović n’arrive pas à reproduire dans cet Euro les mêmes performances qu’avec le PSG cette saison. Son sélectionneur Erik Hamrén ne lui en tient pas rigueur et a défendu sa star en conférence de presse : « Il a fait ce qu’il devait faire. Aujourd’hui, c’était difficile, la défense en face était très forte. On a eu du mal à mettre cette pression devant et Zlatan en a besoin. Les ailiers ne l’ont pas beaucoup aidé non plus. C’est un gagnant et tout le monde peut comprendre qu’il soit déçu. »

Zlatan et la Suède vont devoir gagner contre la Belgique mercredi pour espérer une qualification. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses