1. // Euro 2016
  2. // Gr. E
  3. // Italie-Suède (1-0)

Hamrén : « Je suis un peu inquiet »

Modififié
0 6
Déception.

Avec 0 tir cadré et 1 point en deux matchs, la Suède est mal embarquée dans ce groupe E. Le sélectionneur Erik Hamrén est revenu sur cette défaite dans les dernières minutes face à l’Italie : « Je suis déçu et les joueurs également. On a fait un bon match. On a réussi à gêner le jeu des Italiens. Mais on a perdu notre concentration sur la fin. On a eu des difficultés à se créer des occasions. Oui, je suis un peu inquiet, car on n’a pas marqué. »


Peu en vue lors des deux premiers matchs, Zlatan Ibrahimović n’arrive pas à reproduire dans cet Euro les mêmes performances qu’avec le PSG cette saison. Son sélectionneur Erik Hamrén ne lui en tient pas rigueur et a défendu sa star en conférence de presse : « Il a fait ce qu’il devait faire. Aujourd’hui, c’était difficile, la défense en face était très forte. On a eu du mal à mettre cette pression devant et Zlatan en a besoin. Les ailiers ne l’ont pas beaucoup aidé non plus. C’est un gagnant et tout le monde peut comprendre qu’il soit déçu. »

Zlatan et la Suède vont devoir gagner contre la Belgique mercredi pour espérer une qualification. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Forsberg ne centre pas, et Larsson est trop lent pour déborder. Pour quoi laisser Durmaz et Zengin sur le banc du coup?
Mowgli jongle dans la jungle Niveau : District
Zéro tirs cadrés. Et il est un peu inquiet le mec.
Tu vois pas jouer une équipe pendant qq années, tu rester sur une certaine impression (bonne en l'occurrence) et puis je les ai vu jouer... Dur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6