Hamouma se paye les supporters lyonnais

Modififié
2 12
Romain Hamouma a bien intégré la logique de derby et des petites provocations entre Saint-Étienne et Lyon.

Invité de l'émission Club ASSE sur TL7, Romain Hamouma est revenu sur son but inscrit la saison dernière contre l'OL à Gerland : «  Mon but préféré ? C’est celui que j’ai mis la saison dernière là-bas. On fait 2-2. Je viens de rentrer. Je fais un grand pont et je la mets au fond. Au-delà du but, c’est l’émotion que tu as. C’est à Gerland, il n’y avait pas de supporters stéphanois. Il y avait un silence… C’est génial. Quand tu marques là-bas, c’est génial. Il n’y a plus rien, plus de bruit. Enfin si, deux ou trois mecs qui se lèvent, ils se cachent ! (rires) »

Du coup, on pourra lui ressortir quand il signera à l'OL en disant qu'il a toujours préféré les Gones ? PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il ne se paye pas les supporters, il dit juste que c'est kiffant de marquer dans le stade du rival. C'est normal, non?
didier gomis Niveau : CFA
putain j'ai lu Cyril Hanouna, ça aurait été la fin pour l'OL là !
Note : 1
Il a raison de savourer ces moments là, ça leur arrive tellement pas souvent
Jolie répartie ;) (venant d'un stéphanois)
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
C'est de bonne guerre, pas de souci. Ca fait toujours plaisir de se faire chambrer par nos meilleurs ennemis, ça entretient la seule vraie rivalité de France !
Message posté par paranoid
Jolie répartie ;) (venant d'un stéphanois)


(@Rouflette)
Jemincruste1 Niveau : CFA
On m'explique à quel moment il se paye les supporters lyonnais ?
Note : -1
Message posté par Le Baldé Vampire
C'est de bonne guerre, pas de souci. Ca fait toujours plaisir de se faire chambrer par nos meilleurs ennemis, ça entretient la seule vraie rivalité de France !


De quelle rivalité parles-tu? Lyon n'existait même pas au siècle dernier, alors avec qui rivalisaient les stéphanois? ...

Une rivalité montée de toute pièce par le père Aulas qui, à l'époque, cherchait à mettre la lumière sur son club en mal de reconnaissance. Il a réussi son coup le bougre.
chewbie42 Niveau : CFA2
Ah ouai...
C'est sans doute un gros troll parce que la rivalité Sainté-Lyon, c'est pas Paris-Marseille hein...
Le réduire à Aulas c'est vraiment faire preuve d'une sérieuse méconnaissance du championnat de France et de ses équipes.
Je t'assure qu'il y a 40 ans ce bon vieux Domenech, il hésitait pas à balancer ses crampons dans tous les tibias stéphanois qui passaient, et ce n'était pas par maladresse.
Après, dire qu'il s'agit de la seule rivalité de L1, c'est extrêmement réducteur, mais c'est clairement celle qui a le plus d'envergure.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 12