1. // Ligue Europa – 3e tour préli.
  2. // Târgu Mureș/Saint-Étienne (0-3)

Hamouma glace le sang du Târgu Mureș

Appliqués et sérieux, les Verts ont parfaitement négocié la première partie de cette double confrontation face aux vice-champions roumains (0-3). Grâce à un Romain Hamouma exceptionnel, les Verts ont fait un pas immense vers la qualification.

Modififié
6 54

Târgu Mureș 0-3 AS Saint-Étienne

Buts : Diomandé (24e) et Hamouma (75e et 84e)

En Transylvanie, terre hôte du plus célèbre des vampires, les Roumains de Târgu Mureș avaient tout prévu. Pour faire tomber l'ASSE, il suffisait de se terrer dans un cercueil et d'attendre la nuit pour contre-attaquer sournoisement. Seulement, les coéquipiers de Mureșan n'avaient pas prévu que Romain Hamouma, aka Jonathan Harker, viendrait, armé jusqu'aux dents de gousse d'ail et de crucifix, pour les déloger de leur tombeau et les exposer à la lumière du jour. Pas apeuré par le château du Pays sicule, Hamouma a parfaitement déployé son arsenal offensif. De sang-froid, le milieu de terrain a d'abord envoyé un amour de frappe brossée en lucarne avant de déclencher un missile du gauche, bonifiant le but de Diomandé et offrant une victoire de qualité à ses coéquipiers. Grâce à celle-ci, le rideau est presque tiré et les vampires, eux, sont déjà quasiment transformés en pierre.

Diomandé, merci


Pour leur premier match officiel de la saison, les Verts se payent un petit voyage au pays du comte Dracula pour tenter de faire chuter les Roumains de Târgu Mureș, vice-champions de Liga I et tenants du titre de la Coupe de Roumanie. Sans Lemoine, Pajot et Cohade, mais avec Max-Alain Gradel et un très beau maillot Le Coq Sportif, les hommes de Christophe Galtier parviennent rapidement à développer leur jeu. Face à un bloc défensif très compact, comme on pouvait s'y attendre, les Stéphanois étirent le jeu sur les côtés. Il faut dire qu'au milieu de terrain, l'absence de Fabien Lemoine se fait sentir. Les premiers frissons sont offerts au public par Romain Hamouma, qui semble bien disposé à régaler cette saison encore. Après une belle accélération de Gradel, Roux manque son contrôle et Hamouma hérite du ballon dans la surface, mais sa frappe s'écrase sur la barre transversale (19e).

Galvanisés, les Stéphanois se ruent sur la cage adverse. Après plusieurs tentatives vertes, Diomandé déclenche un missile en demi-volée et mystifie Stăncioiu (24'). Pas rassasiés pour autant, les partenaires de Stéphane Ruffier continuent de pousser. Max-Alain Gradel, qui manquera énormément à l'ASSE cette saison, est impressionnant de fraîcheur, tout comme son complice, Hamouma, qui manque à deux reprises de doubler la mise (30e, 34e). Côté roumain, rien de folichons, mais quelques belles phases de jeu tout de même. N'Doye se donne, en vain. Les Verts regagnent les vestiaires sereins : à la mi-temps, ils ont réussi à concrétiser leur nette domination.

Inarrêtable Hamouma


De retour sur la pelouse, les Verts repartent sur des bases similaires. Nolan Roux, nouvelle recrue du club, ne passe pas une soirée des plus faciles, ratant beaucoup de contrôles et perdant la plupart de ses duels aériens. Après quelques minutes de domination, les Verts reculent. Un peu, dans un premier temps, puis beaucoup. Le ballon est laissé dans les pieds roumains. Pieds qui n'hésitent d'ailleurs pas à frapper au but. Mais Stéphane Ruffier veille. À 30 minutes du coup de sifflet final, le rythme chute lourdement. Les Stéphanois peinent à se trouver et semblent se satisfaire du résultat. Mais Romain Hamouma, lui, est insatiable. À la 75e minute, les Verts sortent de leur torpeur et se remettent en marche. Plein axe, Max-Alain Gradel décale Hamouma qui brosse un amour de ballon qui va se loger dans la lucarne gauche de Stăncioiu, qui, pour la deuxième fois de la soirée, ne peut absolument rien faire. L'action est splendide, la conclusion, magnifique. Presque autant que la frappe du gauche du même Romain Hamouma, quelques minutes plus tard, qui s'offre donc deux buts exceptionnels en une soirée... Pour Sainté, la qualification est quasiment acquise.

Le résumé de la soirée de Ligue Europa

Les résultats complets de la soirée de Ligue Europa

Par Gabriel Cnudde
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas de péno cette année pour se qualifier, dommage pas de chaudron en fusion et de galtier galopant sur la pelouse à l'image de qualif' de l'an dernier... Pas grave il reste le coupe de la ligue pour faire vibrer les supporters des verts!
Note : 5
J'ai commencé le match à la 70ém en espérant ne pas me faire chier et Roumain Hamouma m'a direct mis la première trique de la saison.

Le premier but est magnifique aussi , ça fait plaisir de voir les verts faire du beau spectacle !

Bon maintenant il ne faudra pas tout gâcher en barrage.
Total régal. J'hésite entre la spontanéité du but de Diomandé et le toucher du second.

Enfin, on a pas trop tardé à marquer ce qui leur a tué le match. Tant mieux.

Roux n'a pas eu un match facile par contre très bonne heure d'Assou Ekotto qui éloigne les doutes à son sujet.
"Max-Alain Gradel, qui manquera énormément à l'ASSE cette saison"

Ah perso c'est pas la sensation que j'ai eu en voyant le match ce soir. Il a raté tout ce qu'il a entrepris à croire qu'il peut tjs faire la différence seul.

Assou-Ekoto à vraiment montré de très belle chose par contre.
Jimmy 75 PSG Niveau : District
Il faut Diomandé à Cyril Hamouma et son pote Jean Luc (Fabien) Lemoine de venir supporter les Verts dans les Gradels de Geoffroy Guichard
Jemincruste1 Niveau : CFA
Constat largement positif sur ce match, 0-3 et les barrages qui s'ouvrent, 3 buts de dingue (Diomandé sérieux ??), l'équipe qui monte en puissance...

Bref, une prestation qui rassure quant au niveau global de l'équipe à ce moment de la saison.

Il faut aussi avouer que les roumains étaient particulièrement timides pour leur premier match européen.

Seul bémol, Gradel. A croire qu'il veut se montrer à tous les recruteurs d'Europe sur ce type de match. Raté.
Jeu direct Niveau : CFA
En effet Assou-Ekoto est quand même la belle satisfaction. Solide, malin, et puis ça fait toujours plaisir de voir un latéral à l'aise techniquement, qui sait centrer.
Ceci dit, vu la bonne rentrée de Brison, qui fait toujours le taf, je me dis que ça serait dommage de s'en séparer... Hamouma rattrape pour moi une 1ère mi-temps où il a pas mal vendangé, mais ça reste un joueur frisson quand il veut.
Pour l'ami Nolan en revanche, j'ai peur qu'on passe une saison à serrer les dents...
ZiziJeanmaire Niveau : District
wow, l'humour légende de Jimmy
Tiens, c'est marrant, aucun lyonnais en rage pour l'ouvrir sur Sainté?
Content pour l'ASSE et ses supporters en tous cas!
Virgulinho Niveau : DHR
Message posté par Jan Koller
Tiens, c'est marrant, aucun lyonnais en rage pour l'ouvrir sur Sainté?
Content pour l'ASSE et ses supporters en tous cas!


Pourquoi faudrait-il systématiquement que des lyonnais viennent rager sur Sainté ?
Note : 16
Message posté par Jan Koller
Tiens, c'est marrant, aucun lyonnais en rage pour l'ouvrir sur Sainté?
Content pour l'ASSE et ses supporters en tous cas!


Mais de quoi tu parles, pourquoi ils seraient en rage les Lyonnais ?

Ils jouent la champion's pas un tour de barrage pour accèder à un barrage et peut-être accéder à la phase de poule de l'europa ligue. Je crois qu'ils en ont rien à battre de ce match de Sainté.

Ils attendent de voir la compo que Fournier va sortir pour la première finale de la saison qu'ils jouent ce week-end (ou la dernière de la saison dernière selon le point de vue).
Neologist Niveau : DHR
Bon match appliqué de St Etienne avec des jolis buts, ça fait plaisir ! C'est plié pour ce tour et en plus ils pourront faire tourner au retour histoire d'en garder sous le pied pour la reprise de la L1.

Je maintiens que Roux + Maupay apparemment ce ne sera pas suffisant pour l'attaque par contre... Hamouma ne fera pas toujours des perfs comme ça et Gradel capable du meilleur (comme du pire évidemment) va partir. Enfin bon, à voir sur plus de matchs avant que je tire trop de conclusions hâtives.

Compilé aux bons résultats de Bordeaux et Monaco, c'est déjà un bon début pour notre indice UEFA. Guimaraes a perdu 2-1 chez un club autrichien, à voir pour le retour donc même si je les vois passer. Belenenses mène 2-1 à domicile face à Goteborg à 10 min de la fin donc rien de fait si ça ne bouge pas. Oui, j'ai envie qu'on récupère la place des portugais !
Message posté par bofbof2004


Mais de quoi tu parles, pourquoi ils seraient en rage les Lyonnais ?

Ils jouent la champion's pas un tour de barrage pour accèder à un barrage et peut-être accéder à la phase de poule de l'europa ligue. Je crois qu'ils en ont rien à battre de ce match de Sainté.

Ils attendent de voir la compo que Fournier va sortir pour la première finale de la saison qu'ils jouent ce week-end (ou la dernière de la saison dernière selon le point de vue).


Ils en ont rien à battre car Sainté à gagner, justement.

Tu sous-estime l'intérêt (malsain de mon point de vue) que peuvent porter certains Lyonnais du site, pas tous je précise, à l'encontre de leurs voisins.

Regarde quelques articles pour la plupart récents portant sur la ligue 1 et tu verras des rhodaniens venir balancer leurs commentaires pleins de haine gratuite.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
"Grâce à un Romain Hamouma exceptionnel".

Je n'ai pas vu la rencontre,mais si il faut un Romain Hamouma exceptionnel pour surclasser une équipe du haut de tableau roumain,je trouve ça préoccupant.
Rudi Roussfion Niveau : District
Message posté par Jimmy 75 PSG
Il faut Diomandé à Cyril Hamouma et son pote Jean Luc (Fabien) Lemoine de venir supporter les Verts dans les Gradels de Geoffroy Guichard


Je commence à en avoir ras-la-chatte de tous ces Stéphane de Groot du pauvre qui ont envahi les internets depuis quelque mois
Rudi Roussfion Niveau : District
Message posté par Jimmy 75 PSG
Il faut Diomandé à Cyril Hamouma et son pote Jean Luc (Fabien) Lemoine de venir supporter les Verts dans les Gradels de Geoffroy Guichard


Je commence à en avoir ras-la-chatte de tous ces Stéphane de Groot du pauvre qui ont envahi les internets depuis quelque mois
Message posté par Cheric Zghemmfour
"Grâce à un Romain Hamouma exceptionnel".

Je n'ai pas vu la rencontre,mais si il faut un Romain Hamouma exceptionnel pour surclasser une équipe du haut de tableau roumain,je trouve ça préoccupant.


C'est exactement cette condescendance qui contribue le foot français à lentement glisser vers le ventre mou européen, entre autres.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Le foot français n'est pas condescendant.Au contraire, il s'auto-flagelle.A l'entendre,le championnat de France est d'un niveau à peine plus élevé que celui du Pérou.Il ne sait pas former,pré-former,post-former,détecter,recruter,négocier...il ne sait absolument rien faire.

Je ne me sens pas condescendant lorsque je dis que la Ligue 1 française est d'un meilleur niveau que son homologue roumaine.Je le serai si je disais la même chose par rapport aux championnats allemands,russes,espagnols,italiens...mais pas roumain,il ne faut pas exagérer.
Tu l'es en insinuant que St E, ou tout du moins l'un de ses joueurs phares, peut se permettre de ne pas etre a 100% face a une equipe roumaine.
L'OL devait se dire la meme chose.
West Ham a d'ailleurs du se dire la meme chose ce soir.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
*l'orthographe au pluriel des championnats Européens est une faute d'inattention de ma part.
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
6 54