1. // Ligue Europa – 3e tour préli.
  2. // Târgu Mureș/Saint-Étienne (0-3)

Hamouma glace le sang du Târgu Mureș

Appliqués et sérieux, les Verts ont parfaitement négocié la première partie de cette double confrontation face aux vice-champions roumains (0-3). Grâce à un Romain Hamouma exceptionnel, les Verts ont fait un pas immense vers la qualification.

Modififié
6 54

Târgu Mureș 0-3 AS Saint-Étienne

Buts : Diomandé (24e) et Hamouma (75e et 84e)

En Transylvanie, terre hôte du plus célèbre des vampires, les Roumains de Târgu Mureș avaient tout prévu. Pour faire tomber l'ASSE, il suffisait de se terrer dans un cercueil et d'attendre la nuit pour contre-attaquer sournoisement. Seulement, les coéquipiers de Mureșan n'avaient pas prévu que Romain Hamouma, aka Jonathan Harker, viendrait, armé jusqu'aux dents de gousse d'ail et de crucifix, pour les déloger de leur tombeau et les exposer à la lumière du jour. Pas apeuré par le château du Pays sicule, Hamouma a parfaitement déployé son arsenal offensif. De sang-froid, le milieu de terrain a d'abord envoyé un amour de frappe brossée en lucarne avant de déclencher un missile du gauche, bonifiant le but de Diomandé et offrant une victoire de qualité à ses coéquipiers. Grâce à celle-ci, le rideau est presque tiré et les vampires, eux, sont déjà quasiment transformés en pierre.

Diomandé, merci


Pour leur premier match officiel de la saison, les Verts se payent un petit voyage au pays du comte Dracula pour tenter de faire chuter les Roumains de Târgu Mureș, vice-champions de Liga I et tenants du titre de la Coupe de Roumanie. Sans Lemoine, Pajot et Cohade, mais avec Max-Alain Gradel et un très beau maillot Le Coq Sportif, les hommes de Christophe Galtier parviennent rapidement à développer leur jeu. Face à un bloc défensif très compact, comme on pouvait s'y attendre, les Stéphanois étirent le jeu sur les côtés. Il faut dire qu'au milieu de terrain, l'absence de Fabien Lemoine se fait sentir. Les premiers frissons sont offerts au public par Romain Hamouma, qui semble bien disposé à régaler cette saison encore. Après une belle accélération de Gradel, Roux manque son contrôle et Hamouma hérite du ballon dans la surface, mais sa frappe s'écrase sur la barre transversale (19e).

Galvanisés, les Stéphanois se ruent sur la cage adverse. Après plusieurs tentatives vertes, Diomandé déclenche un missile en demi-volée et mystifie Stăncioiu (24'). Pas rassasiés pour autant, les partenaires de Stéphane Ruffier continuent de pousser. Max-Alain Gradel, qui manquera énormément à l'ASSE cette saison, est impressionnant de fraîcheur, tout comme son complice, Hamouma, qui manque à deux reprises de doubler la mise (30e, 34e). Côté roumain, rien de folichons, mais quelques belles phases de jeu tout de même. N'Doye se donne, en vain. Les Verts regagnent les vestiaires sereins : à la mi-temps, ils ont réussi à concrétiser leur nette domination.

Inarrêtable Hamouma


De retour sur la pelouse, les Verts repartent sur des bases similaires. Nolan Roux, nouvelle recrue du club, ne passe pas une soirée des plus faciles, ratant beaucoup de contrôles et perdant la plupart de ses duels aériens. Après quelques minutes de domination, les Verts reculent. Un peu, dans un premier temps, puis beaucoup. Le ballon est laissé dans les pieds roumains. Pieds qui n'hésitent d'ailleurs pas à frapper au but. Mais Stéphane Ruffier veille. À 30 minutes du coup de sifflet final, le rythme chute lourdement. Les Stéphanois peinent à se trouver et semblent se satisfaire du résultat. Mais Romain Hamouma, lui, est insatiable. À la 75e minute, les Verts sortent de leur torpeur et se remettent en marche. Plein axe, Max-Alain Gradel décale Hamouma qui brosse un amour de ballon qui va se loger dans la lucarne gauche de Stăncioiu, qui, pour la deuxième fois de la soirée, ne peut absolument rien faire. L'action est splendide, la conclusion, magnifique. Presque autant que la frappe du gauche du même Romain Hamouma, quelques minutes plus tard, qui s'offre donc deux buts exceptionnels en une soirée... Pour Sainté, la qualification est quasiment acquise.

Le résumé de la soirée de Ligue Europa

Les résultats complets de la soirée de Ligue Europa

Par Gabriel Cnudde
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas de péno cette année pour se qualifier, dommage pas de chaudron en fusion et de galtier galopant sur la pelouse à l'image de qualif' de l'an dernier... Pas grave il reste le coupe de la ligue pour faire vibrer les supporters des verts!
Note : 5
J'ai commencé le match à la 70ém en espérant ne pas me faire chier et Roumain Hamouma m'a direct mis la première trique de la saison.

Le premier but est magnifique aussi , ça fait plaisir de voir les verts faire du beau spectacle !

Bon maintenant il ne faudra pas tout gâcher en barrage.
Total régal. J'hésite entre la spontanéité du but de Diomandé et le toucher du second.

Enfin, on a pas trop tardé à marquer ce qui leur a tué le match. Tant mieux.

Roux n'a pas eu un match facile par contre très bonne heure d'Assou Ekotto qui éloigne les doutes à son sujet.
"Max-Alain Gradel, qui manquera énormément à l'ASSE cette saison"

Ah perso c'est pas la sensation que j'ai eu en voyant le match ce soir. Il a raté tout ce qu'il a entrepris à croire qu'il peut tjs faire la différence seul.

Assou-Ekoto à vraiment montré de très belle chose par contre.
Jimmy 75 PSG Niveau : District
Il faut Diomandé à Cyril Hamouma et son pote Jean Luc (Fabien) Lemoine de venir supporter les Verts dans les Gradels de Geoffroy Guichard
Jemincruste1 Niveau : CFA
Constat largement positif sur ce match, 0-3 et les barrages qui s'ouvrent, 3 buts de dingue (Diomandé sérieux ??), l'équipe qui monte en puissance...

Bref, une prestation qui rassure quant au niveau global de l'équipe à ce moment de la saison.

Il faut aussi avouer que les roumains étaient particulièrement timides pour leur premier match européen.

Seul bémol, Gradel. A croire qu'il veut se montrer à tous les recruteurs d'Europe sur ce type de match. Raté.
Jeu direct Niveau : CFA
En effet Assou-Ekoto est quand même la belle satisfaction. Solide, malin, et puis ça fait toujours plaisir de voir un latéral à l'aise techniquement, qui sait centrer.
Ceci dit, vu la bonne rentrée de Brison, qui fait toujours le taf, je me dis que ça serait dommage de s'en séparer... Hamouma rattrape pour moi une 1ère mi-temps où il a pas mal vendangé, mais ça reste un joueur frisson quand il veut.
Pour l'ami Nolan en revanche, j'ai peur qu'on passe une saison à serrer les dents...
ZiziJeanmaire Niveau : District
wow, l'humour légende de Jimmy
Tiens, c'est marrant, aucun lyonnais en rage pour l'ouvrir sur Sainté?
Content pour l'ASSE et ses supporters en tous cas!
Virgulinho Niveau : DHR
Message posté par Jan Koller
Tiens, c'est marrant, aucun lyonnais en rage pour l'ouvrir sur Sainté?
Content pour l'ASSE et ses supporters en tous cas!


Pourquoi faudrait-il systématiquement que des lyonnais viennent rager sur Sainté ?
Note : 16
Message posté par Jan Koller
Tiens, c'est marrant, aucun lyonnais en rage pour l'ouvrir sur Sainté?
Content pour l'ASSE et ses supporters en tous cas!


Mais de quoi tu parles, pourquoi ils seraient en rage les Lyonnais ?

Ils jouent la champion's pas un tour de barrage pour accèder à un barrage et peut-être accéder à la phase de poule de l'europa ligue. Je crois qu'ils en ont rien à battre de ce match de Sainté.

Ils attendent de voir la compo que Fournier va sortir pour la première finale de la saison qu'ils jouent ce week-end (ou la dernière de la saison dernière selon le point de vue).
Neologist Niveau : DHR
Bon match appliqué de St Etienne avec des jolis buts, ça fait plaisir ! C'est plié pour ce tour et en plus ils pourront faire tourner au retour histoire d'en garder sous le pied pour la reprise de la L1.

Je maintiens que Roux + Maupay apparemment ce ne sera pas suffisant pour l'attaque par contre... Hamouma ne fera pas toujours des perfs comme ça et Gradel capable du meilleur (comme du pire évidemment) va partir. Enfin bon, à voir sur plus de matchs avant que je tire trop de conclusions hâtives.

Compilé aux bons résultats de Bordeaux et Monaco, c'est déjà un bon début pour notre indice UEFA. Guimaraes a perdu 2-1 chez un club autrichien, à voir pour le retour donc même si je les vois passer. Belenenses mène 2-1 à domicile face à Goteborg à 10 min de la fin donc rien de fait si ça ne bouge pas. Oui, j'ai envie qu'on récupère la place des portugais !
Message posté par bofbof2004


Mais de quoi tu parles, pourquoi ils seraient en rage les Lyonnais ?

Ils jouent la champion's pas un tour de barrage pour accèder à un barrage et peut-être accéder à la phase de poule de l'europa ligue. Je crois qu'ils en ont rien à battre de ce match de Sainté.

Ils attendent de voir la compo que Fournier va sortir pour la première finale de la saison qu'ils jouent ce week-end (ou la dernière de la saison dernière selon le point de vue).


Ils en ont rien à battre car Sainté à gagner, justement.

Tu sous-estime l'intérêt (malsain de mon point de vue) que peuvent porter certains Lyonnais du site, pas tous je précise, à l'encontre de leurs voisins.

Regarde quelques articles pour la plupart récents portant sur la ligue 1 et tu verras des rhodaniens venir balancer leurs commentaires pleins de haine gratuite.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
"Grâce à un Romain Hamouma exceptionnel".

Je n'ai pas vu la rencontre,mais si il faut un Romain Hamouma exceptionnel pour surclasser une équipe du haut de tableau roumain,je trouve ça préoccupant.
Rudi Roussfion Niveau : District
Message posté par Jimmy 75 PSG
Il faut Diomandé à Cyril Hamouma et son pote Jean Luc (Fabien) Lemoine de venir supporter les Verts dans les Gradels de Geoffroy Guichard


Je commence à en avoir ras-la-chatte de tous ces Stéphane de Groot du pauvre qui ont envahi les internets depuis quelque mois
Rudi Roussfion Niveau : District
Message posté par Jimmy 75 PSG
Il faut Diomandé à Cyril Hamouma et son pote Jean Luc (Fabien) Lemoine de venir supporter les Verts dans les Gradels de Geoffroy Guichard


Je commence à en avoir ras-la-chatte de tous ces Stéphane de Groot du pauvre qui ont envahi les internets depuis quelque mois
Message posté par Cheric Zghemmfour
"Grâce à un Romain Hamouma exceptionnel".

Je n'ai pas vu la rencontre,mais si il faut un Romain Hamouma exceptionnel pour surclasser une équipe du haut de tableau roumain,je trouve ça préoccupant.


C'est exactement cette condescendance qui contribue le foot français à lentement glisser vers le ventre mou européen, entre autres.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Le foot français n'est pas condescendant.Au contraire, il s'auto-flagelle.A l'entendre,le championnat de France est d'un niveau à peine plus élevé que celui du Pérou.Il ne sait pas former,pré-former,post-former,détecter,recruter,négocier...il ne sait absolument rien faire.

Je ne me sens pas condescendant lorsque je dis que la Ligue 1 française est d'un meilleur niveau que son homologue roumaine.Je le serai si je disais la même chose par rapport aux championnats allemands,russes,espagnols,italiens...mais pas roumain,il ne faut pas exagérer.
Tu l'es en insinuant que St E, ou tout du moins l'un de ses joueurs phares, peut se permettre de ne pas etre a 100% face a une equipe roumaine.
L'OL devait se dire la meme chose.
West Ham a d'ailleurs du se dire la meme chose ce soir.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
*l'orthographe au pluriel des championnats Européens est une faute d'inattention de ma part.
il y a 1 heure Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! Hier à 10:20 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy
il y a 1 heure Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 20:41 Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:00 Une bicyclette en D5 belge Hier à 16:33 Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi Hier à 16:15 Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille Hier à 16:05 CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas Hier à 15:34 Acheampong fête la victoire sur un adversaire Hier à 15:06 Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort Hier à 14:43 Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine Hier à 13:47 L'entraîneur d'America joue le douzième homme
Hier à 12:08 Le poirier du coach des Rangers Hier à 11:29 Une sacrée quetsche en D2 belge Hier à 11:25 Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu Hier à 11:00 Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln Hier à 11:00 La chevauchée fantastique de Mavididi Hier à 10:35 Berbatov cherche un club Hier à 10:33 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée Hier à 10:19 Un joli coup franc du milieu de terrain Hier à 10:06 Les golazos de Youri Tielemans Hier à 09:35 Superbe geste technique raté au Mexique Hier à 01:15 Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ? samedi 4 février La célébration dingue de Barkley samedi 4 février Tim Cahill exclu avant même d'entrer sur le terrain samedi 4 février Le tifo hommage à Lampard samedi 4 février Football Leaks : David Beckham se défend samedi 4 février Le taxi de M'Vila et Griezmann témoigne samedi 4 février Xhaka au milieu des supporters à Stamford Bridge samedi 4 février Quand les vigiles de Stamford Bridge mettent une crampe à Diego Costa samedi 4 février Morata voit son futur à Chelsea
6 54