Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité

Modififié
Parmi les 2456 dossiers que les dirigeants de l'OM ont sur la table depuis la reprise du club, il y en a un qu'ils feraient bien de régler s'ils ne veulent pas voir certaines cibles leur filer entre les doigts : la sécurité des joueurs.


Car depuis plusieurs années, les cambriolages dans les demeures des joueurs de l'OM sont devenus une véritable tradition. André et Jordan Ayew, André-Pierre Gignac ou Karim Rekik, la liste des joueurs « visités » est longue. Si certains préfèrent en rire, comme Lassana Diarra qui avait annoncé sur Twitter : « Ça y est, dépucelé : j'ai eu droit à mon cambriolage ! On a dit pas avec la famille les gars ! » , d'autres en sont ressortis choqués, comme Vito Hilton qui avait résilié son contrat à la suite de son cambriolage.

Pour Romain Hamouma, hors de question de vivre une telle situation. Le milieu des Verts, qui confie avoir eu des contacts avec l'OM cet été, explique dans une interview à France Football : « Je n'y suis pas allé, car j'avais peur pour ma sécurité et, surtout, celle de ma famille. Des gens qui entrent chez moi, en pleine nuit, ce n'est pas possible ! Surtout pendant un match ou un déplacement, alors que je sais que ma femme est seule avec mes enfants. C'était inconcevable pour moi. »

L'OM a donc cinq mois pour trouver à Edin Džeko une maison digne d'un bunker. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom