En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Hamon derrière Benzema

Modififié
Parce que la récupération n'est pas que l'action de chiper un ballon à l'adversaire, les hommes politiques français s'emparent de ce qui est le début d'une « affaire Benzema » .

Interrogé par Europe 1 sur les récents propos de Karim Benzema, Benoît Hamon n'a pas chargé l'attaquant. Au contraire, même. Pour l'ancien du parti socialiste, cette sortie serait justifiée : «  Je pense que Benzema a raison de dire que nous sommes dans un pays où le racisme augmente, où beaucoup de Français, quand on leur demandait si Benzema devait être sélectionné ou pas, disaient "non" parce qu’il avait une tête d’arabe. Et ça faisait plaisir à beaucoup de Français qu’il ne soit pas sélectionné pour ça. Cela se traduit par des résultats exceptionnellement haut du Front national. »


Opportunisme ou honnêteté ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40