Hamon derrière Benzema

Modififié
294 92
Parce que la récupération n'est pas que l'action de chiper un ballon à l'adversaire, les hommes politiques français s'emparent de ce qui est le début d'une « affaire Benzema » .

Interrogé par Europe 1 sur les récents propos de Karim Benzema, Benoît Hamon n'a pas chargé l'attaquant. Au contraire, même. Pour l'ancien du parti socialiste, cette sortie serait justifiée : «  Je pense que Benzema a raison de dire que nous sommes dans un pays où le racisme augmente, où beaucoup de Français, quand on leur demandait si Benzema devait être sélectionné ou pas, disaient "non" parce qu’il avait une tête d’arabe. Et ça faisait plaisir à beaucoup de Français qu’il ne soit pas sélectionné pour ça. Cela se traduit par des résultats exceptionnellement haut du Front national. »

Opportunisme ou honnêteté ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Andy Millman Niveau : DHR
Opportunisme.
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
C'est parti pour une belle shitstorm..
Jamel: intime de Hollande,1er soutien du PS (coucou la candidature de Royal en 2007), vit des subventions publiques pour ses assos d'impro notamment.

Benzema: son avocat et responsable de stratégie est M Dupond Moretti, intime de FH

Pas la peine de présenter Hamon.

A un moment, le bord politique qui racialise,communautarise tout et rend l'atmosphere gerbante, ça va se voir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
294 92