Hamon derrière Benzema

Modififié
294 92
Parce que la récupération n'est pas que l'action de chiper un ballon à l'adversaire, les hommes politiques français s'emparent de ce qui est le début d'une « affaire Benzema » .

Interrogé par Europe 1 sur les récents propos de Karim Benzema, Benoît Hamon n'a pas chargé l'attaquant. Au contraire, même. Pour l'ancien du parti socialiste, cette sortie serait justifiée : «  Je pense que Benzema a raison de dire que nous sommes dans un pays où le racisme augmente, où beaucoup de Français, quand on leur demandait si Benzema devait être sélectionné ou pas, disaient "non" parce qu’il avait une tête d’arabe. Et ça faisait plaisir à beaucoup de Français qu’il ne soit pas sélectionné pour ça. Cela se traduit par des résultats exceptionnellement haut du Front national. »

Opportunisme ou honnêteté ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Andy Millman Niveau : DHR
Opportunisme.
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
C'est parti pour une belle shitstorm..
Jamel: intime de Hollande,1er soutien du PS (coucou la candidature de Royal en 2007), vit des subventions publiques pour ses assos d'impro notamment.

Benzema: son avocat et responsable de stratégie est M Dupond Moretti, intime de FH

Pas la peine de présenter Hamon.

A un moment, le bord politique qui racialise,communautarise tout et rend l'atmosphere gerbante, ça va se voir.
aucun breton dans la liste des 23 de DD c'est un scandale !!!
Eliettequipète Niveau : DHR
Il y'a un décalage entre le titre la déclaration et "l'argumentaire" de Benzema, Hamon ne dit pas qu'il est derrière Benzema, il dit qu'une frange grandissante de la population devient raciste. Il ne parle pas de football, quand Benzema pense qu'il n'a pas était sélectionné à cause de la vindicte populaire... Ce n'est pas la même chose..
Opportunisme ou honnêteté ?

Honnête, non. Benzema s'est mangé un retour de bâton et le racisme n'a rien à y voir. Le FN a bon dos! Ceux qui se servent systématiquement du racisme (ou de l'antiracisme, c'est pareil) ce sont les socialos. Ils n'ont plus que ça pour battre campagne. Au passage, Hamon traite de raciste la moitié du pays. Classe!

Opportuniste, oui. Evidemment.
Cafu crème Niveau : DHR
Et puis c est pas comme si Hamon était systématiquement à l'opposé de Valls et Flamby et qu il a toujours les glandes de s être fait remplacer par Peillon...
C'est rien, c'est dans la lignée de l'actualité de ces deux derniers mois avec nuit debout & cie. Le baroud d'honneur de la gauche sociétale avant la claque de 2017.
Benzema vient de magnifiquement lancer en profondeur la campagne présidentielle 2017, depuis le temps que tout le monde dit qu'il ferait un bon 10! Génie incompris!
Hamon t'as peut être pas une tête d'arabe, mais t'as une belle tête de con.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
294 92