Hamilton s'invite à l'Emirates

Modififié
5 4
Arsenal n'a pas réussi à vaincre Manchester City hier lors du choc de la 4e journée de Premier League (2-2). Les Gunners ont toutefois reçu la visite du guest-star de premier choix, Lewis Hamilton, le pilote de Formule 1.

Le récent vainqueur du Grand Prix d'Italie a d'abord été reçu par Theo Walcott avant le match et a eu l'occasion de fouler le bord de la pelouse de l'Emirates Stadium. Il a ensuite parcouru la zone mixte pour s'offrir quelques clichés avec Alex Oxlade-Chamberlain et Robert Pirès (oui, oui).

Le pilote Mercedes a ensuite assisté à la rencontre dans une loge du stade londonien avec son frère et quelques amis, se faisant remarquer avec leurs maillots des Gunners personnalisés. Enfin, Hamilton a été invité dans les vestiaires peu après le coup de sifflet final pour s'offrir un cliché souvenir avec quelques joueurs d'Arsenal. Même Laurent Koscielny était de la partie.

Les photos sont à voir ici. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Walcott aux côtés de Hamilton, il y a quelque chose de terriblement angoissant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 4