Hambourg vire Slomka

Modififié
1 4
La lanterne rouge de Bundesliga n'a plus d'entraîneur.

Après une saison dernière cataclysmique dont Hambourg ne s'est sorti qu'à la faveur d'un barrage de promotion-relégation remporté contre Greuther Fürth sur un but marqué à l'extérieur (0-0 ; 1-1), les Rothosen n'ont, semble-t-il, pas encore touché le fond.

Le début de saison très poussif des camarades de Pierre-Michel Lasogga, marqué notamment par un seul point pris en trois matchs et surtout une fessée reçue à domicile contre le petit poucet de Paderborn (0-3), a coûté sa place à l'entraîneur Mirko Slomka, limogé hier dans la soirée. L'information a été relayée par les médias allemands aujourd'hui, en fin d'après-midi. L'ancien coach d'Hanovre ne sera donc resté en poste que huit petits mois.

Les supporters du HSV peuvent légitimement trembler devant leur club historique qui n'en finit plus de s'enliser. Le week-end prochain ne leur donnera d'ailleurs sûrement pas de quoi atténuer leur torpeur, puisque c'est le Bayern Munich qui se présentera au Volksparkstadion.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Ce club est vraiment malade...et ca fait un bout de temps que ca dure. C'est a se deamnder si une descente ne serait vraiment pas salvatrice, histoire de reconstruire (argument facile, mais il galère depuis tellement longtemps pour un club de leur statut que je vois pas autre chose). Avec le Werder, les clubs du nord de l'Allemagneont sacrément perdu de leur superbe...
Je ne sais pas s'il y a un club en Europe qui a changé d'entraineur plus souvent ces 5 dernières années. Quelle gestion cathastrophique.
Note : 5
Message posté par Scheffo
Je ne sais pas s'il y a un club en Europe qui a changé d'entraineur plus souvent ces 5 dernières années. Quelle gestion cathastrophique.


Le Palerme de Zamparini se place quand meme...
Et le Sion de Constantin...

Ceci dit, la situation de ce club est assez étrange, dans la mesure où leur effectif n'est pas trop mal, au même titre que leurs récents transferts.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4