Hambourg veut Lukaku en prêt

Modififié
3 12
On a déjà tout raconté sur la situation de Romelu Lukaku, tricard à Chelsea. Ce qui est certain, c’est qu’à 18 ans, le jeune attaquant belge ne peut plus se permettre de vivre une saison presque blanche, comme celle qui vient de s’écouler.

De plus, il semble peu probable que le licenciement de Villas-Boas ne fasse évoluer sa situation personnelle... Le Rom doit jouer sous peine d’aller retrouver les Nii Lamptey et Freddy Adu au panthéon des talents précoces, aux carrières cochonnées. Aux dernières nouvelles, Frank Arnesen, ancien joueur d’Anderlecht et actuel directeur sportif d’Hambourg s’apprête à se rendre à Londres. Il devrait y rencontrer la direction des Blues pour discuter d’un prêt de Romelu Lukaku en vue de la saison prochaine.

On souhaite à Lukaku de suivre les traces de Vincent Kompany, autre Belge célèbre, passé au HSV avant de rejoindre Manchester City. Avec le succès qu’on connait.
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shevchenko Niveau : CFA2
Dommage qu'il ne puisse pas profiter tout de suite de ce prêt et prendre la place de Guerrero à la pointe de l'attaque.
guss
en même temps, si sa carrière est salopée il ne le devra qu'a lui même et à son entourage...
Arriver à 18 ans à chelsea après UNE bonne saison en jupiler league (c'est pas le championnat le plus relevé d'europe à ce que je sache)avec des concurrents comme Drogba, Torres, Sturridge et Kalou pour ensuite s'étonner de ne pas jouer...
bah soit il s'est pris pour un autre, soit il les a pris pour des autres (les joueurs, le staff, la premier league et son niveau...); force est de reconnaitre qu'il s'est foutu le doigts dans l'oeil jusqu'au coude...
mème un mec comme messi ou balotelli (qui à mon humble avis est nettement supérieur à lukaku, il à commencé à l'inter mais à fait ses gammes en primavera et en tant que remplaçant avant de pointer son nez à city et ce n'est pas le premier des malins et des humbles . loin s'en faut.) ou des tas d'autres ont attendus d'avoir un peu de bouteille pour se lancer dans le grand bain d'un grand club.
En un mot comme en cent, il paye par là où il à péché (ambition, arrogance, aveuglement etc. au choix).
Les tocards qui composent l'entourage de Lukaku aurait du se renseigner un peu plus en début de saison et négocier un pret tout comme Courtois a etait preter cette saison a el Atleti !
( d'ailleurs los Colchoneros négocies 1 année de plus )
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12