Hambourg : Van Basten sur le banc ?

0 1
Hambourg n'a plus d'entraîneur.

Voilà deux jours, depuis le licenciement de Michael Oenning, que le club de la ville qui a inventé le hamburger se cherche un nouveau coach.

Or, si le président n'a encore rien décidé, la presse a déjà identifié le successeur : il s'agirait de Marco Van Basten. Or, les déclarations de l'agent de l'ancien buteur des Pays-Bas ne semblent pas écarter une telle éventualité. « Le championnat allemand est très intéressant. Si nous devions être contactés par Hambourg, nous prendrons en contact cette hypothèse » a-t-il affirmé dans le journal Die Welt.

Actuellement, Hambourg occupe la dernière place du classement de Bundesliga, et n'a pas encore obtenu la moindre victoire en six journées. Or, le directeur sportif du club, Frank Arnesen, aurait déjà voulu engager Van Basten en mars dernier, lorsque Armin Veh avait été viré. C'était finalement Oenning qui avait été choisi.

Chose incroyable : au cours de toute sa carrière, joueur puis entraîneur, Marco n'a jamais connu d'autre club que le Milan AC et l'Ajax. En voilà donc, peut-être, un troisième.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hulk jouera le Classico
0 1