En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Hambourg s'accroche à l'Europe

Modififié
Buts : Son (62e, 81e) pour Hambourg ; Shawn Parker (86e) pour Mayence

Si le Bayern Munich a éteint tout suspense trop rapidement en haut du classement cette saison, la lutte pour les places européennes continue d'être toujours aussi intense. En s'imposant cet après-midi sur la pelouse de Mayence (1-2), Hambourg a réalisé la bonne affaire de la journée.

Dans ce duel pour la course à l'Europa League, les hommes de Thorsen Fink ont pourtant dû se montrer patients à la Coface Arena. Après une première mi-temps globalement équilibrée, ils ont mis davantage d'intensité face à des adversaires pas franchement sereins ces derniers temps (2 défaites et 6 nuls sur les dix derniers matchs). Domination récompensée à l'heure de jeu par Heung-Min Son. L'attaquant sud-coréen claquera même un doublé afin de mettre les siens à l'abri. Un pion salvateur, puisque les coéquipiers de Van der Vaart, moins concentrés en fin de match, concéderont un but de Parker à quatre minutes du terme.


Grâce à ce résultat, Hambourg passe devant son concurrent du jour et n'a plus qu'à espérer que Francfort et le Borussia Mönchengladbach, respectivement sixième et septième de Bundesliga, ne s'imposent pas ce soir.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 73
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
À lire ensuite
Le Bayern tape Nuremberg