Allemagne - Bundesliga

Hambourg s'accroche à l'Europe

Note
1 votes
1 vote pour une note moyenne de 3/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Hambourg s'accroche à l'Europe
Hambourg s'accroche à l'Europe
Buts : Son (62e, 81e) pour Hambourg ; Shawn Parker (86e) pour Mayence

Si le Bayern Munich a éteint tout suspense trop rapidement en haut du classement cette saison, la lutte pour les places européennes continue d'être toujours aussi intense. En s'imposant cet après-midi sur la pelouse de Mayence (1-2), Hambourg a réalisé la bonne affaire de la journée.

Dans ce duel pour la course à l'Europa League, les hommes de Thorsen Fink ont pourtant dû se montrer patients à la Coface Arena. Après une première mi-temps globalement équilibrée, ils ont mis davantage d'intensité face à des adversaires pas franchement sereins ces derniers temps (2 défaites et 6 nuls sur les dix derniers matchs). Domination récompensée à l'heure de jeu par Heung-Min Son. L'attaquant sud-coréen claquera même un doublé afin de mettre les siens à l'abri. Un pion salvateur, puisque les coéquipiers de Van der Vaart, moins concentrés en fin de match, concéderont un but de Parker à quatre minutes du terme.

Grâce à ce résultat, Hambourg passe devant son concurrent du jour et n'a plus qu'à espérer que Francfort et le Borussia Mönchengladbach, respectivement sixième et septième de Bundesliga, ne s'imposent pas ce soir.
RD

 





Votre compte sur SOFOOT.com

1 réaction ;
Poster un commentaire

  • Message posté par broly1236 le 07/05/2013 à 10:46
      

    Il est pas degeu l'ensemble d'Hambourg


1 réaction :
Poster un commentaire