En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Bundesliga – HSV

Hambourg plus fort que la Juve ?

En 2003, Eljero Elia avait 16 ans, mais, aussi surprenant que cela puisse paraître, l'ailier du Hambourg SV ne se souvient absolument pas du titre de champion d'Italie remporté par la Juventus de Turin cette année-là.

Du coup, lorsque son club a rejeté mardi une offre de sept millions d'euros de la Vieille Dame à son sujet, le jeune Hollandais a confié au Hamburger Morgenpost qu'il n'avait vraiment aucun regret: « Cela ne m'intéresse pas d'être transféré dans un club de même niveau. La Juve est peut-être l'un des meilleurs clubs en Italie, mais ils ne sont pas supérieurs à Hambourg » . Voilà c'est dit...

Pas sûr que la Juve revienne à la charge sur ce dossier. D'autant que le joueur a profité de l'attention du journal allemand pour lancer un subtil appel du pied à de vraies grandes équipes: « Si nous parlions d'Arsenal ou de Chelsea, là ce serait différent » .

Elia ne sait apparemment pas qu'il snobe le club le plus titré d'Italie...


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Newcastle sonde Bendtner