1. // Bundesliga – HSV

Hambourg plus fort que la Juve ?

0 5
En 2003, Eljero Elia avait 16 ans, mais, aussi surprenant que cela puisse paraître, l'ailier du Hambourg SV ne se souvient absolument pas du titre de champion d'Italie remporté par la Juventus de Turin cette année-là.

Du coup, lorsque son club a rejeté mardi une offre de sept millions d'euros de la Vieille Dame à son sujet, le jeune Hollandais a confié au Hamburger Morgenpost qu'il n'avait vraiment aucun regret: « Cela ne m'intéresse pas d'être transféré dans un club de même niveau. La Juve est peut-être l'un des meilleurs clubs en Italie, mais ils ne sont pas supérieurs à Hambourg » . Voilà c'est dit...

Pas sûr que la Juve revienne à la charge sur ce dossier. D'autant que le joueur a profité de l'attention du journal allemand pour lancer un subtil appel du pied à de vraies grandes équipes: « Si nous parlions d'Arsenal ou de Chelsea, là ce serait différent » .

Elia ne sait apparemment pas qu'il snobe le club le plus titré d'Italie...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Plus titré d'Italie mais qui ne joue pas l'Europe la saison à venir, qui n'a pas participé à la Champions depuis 2 saisons (au moins) et dont le dernier titre remonte tout de même à 5 ans. C'est cool d'être la plus titrée mais c'est aujourd'hui qu'il faut regarder...
@Magikk: Si on avait pas eu au moins 3 cadres qui se blessent 3 ou 4 mois chaque saison depuis 3 ans (depuis la 1ère blessure de buffon fin 2008), on en serait pas là aussi, ptet. Et franchement, Elia est un mec qui est assez connu pour pas être facile à vivre ds un vestiaire, donc on a pas forcément besoin de lui...
camouf57, dire que ces 2 clubs ont aujourdhui le meme niveau c'est simplement dire la vérité.
Mouais le même niveau cela reste à voir, si ils auraient le même niveau Hambourg attirerait des joueurs de classe mondiale comme Vidal, Pirlo... Enfin ce n'est que mon avis mais je pense quand même que la Juve est supérieure malgré ses déboires depuis quelques années.
Faut surtout qu'il se mette a aligner 3 mois de haut niveaubpour prétendre a un grand club parce que niveau intrinsèque, il peut être au niveau des Robben, cr7 ou Messi!
Mais bon, decla non professionnelle qui me fait dire qu il ne sera jamais au niveau des autres.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Newcastle sonde Bendtner
0 5