Hambourg en pleine bourre

0 0
Hambourg débute fort l'année 2011. Après leur belle victoire samedi dernier sur la pelouse de Schalke 04 (0-1), les joueurs d'Armin Veh ont remis ça face à l'Eintracht Franfort, lors du premier match de la 19ème journée de Bundesliga.



Grâce à un but de Mladen Petric inscrit en milieu de seconde période, les Hambourgeois enchaînent ainsi une troisième victoire consécutive en championnat, après un mois de novembre désastreux.

Francfort, très diminué par les blessures et les suspensions, n'était pas franchement venu chercher autre chose que le point du 0-0. Raté. Grâce à cette victoire, Hambourg remonte momentanément à la cinquième place et rejoint le Bayern Munich, à 30 points.



Avec un calendrier plutôt favorable sur les prochaines journées, l'actuelle équipe de Ruud Van Nistelrooy peut même sérieusement espérer se replacer dans la course à l'Europe. Mais cela se passera certainement sans le buteur hollandais, annoncé sous peu au Real Madrid.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0