1. //
  2. //
  3. // Hoffenheim-Hambourg (2-2)

Hambourg contraint Hoffenheim au nul

Modififié
0 0

Hoffenheim 2-2 Hambourg

Buts : Wagner (45e+1), Zuber (49e) pour Hoffenheim // Kostić (28e), Müller (61e) pour Hambourg

Tiens, le Dinosaure respire encore.

En déplacement sur le terrain du TSG Hoffenheim, dernière équipe invaincue avec le RB Leipzig, Hambourg s'attendait à souffrir. Pourtant, c'est bel et bien le HSV qui ouvre la marque grâce à une jolie réalisation de Filip Kostić, l'ailier serbe envoyant valser une bonne partie de la défense adverse grâce à une jolie série de crochets (28e).

Bien qu'auteur d'une première mi-temps convenable, Hambourg reste une équipe malade. Et il se trouve que cette saison, le TSG, c'est du costaud. Dans les ultimes minutes de la première période, Sandro Wagner égalise de la tête (et signe là son 5e but de la saison), avant que Steven Zuber ne donne l'avantage à l'équipe locale d'une reprise pas facile à négocier quelques minutes après la reprise (49e).

Une fois de plus cette saison, la lanterne rouge de Bundesliga se retrouve menée au score. Sauf qu'il est impensable pour Markus Gisdol de repartir à la maison avec une nouvelle déconvenue. Surtout pas ici, à Hoffenheim, un club qu'il a entraîné de 2013 à 2015. Ses hommes se battent et finissent par être récompensés de leurs efforts quand Nicolai Müller reprend un centre fort de Lewis Holtby (61e). Hoffenheim pousse durant toute la dernière demi-heure, mais ni Kramarić (71e) ni Wagner (90e+2) ne parviennent à faire plier le HSV une troisième fois cet après-midi.

Au classement, le TSG reste certes invaincu, est toujours troisième, mais laisse le Dortmund et Cologne lui passer devant à la différence de buts. Loin, plus loin, dans les méandres du classement, le HSV vient de prendre son troisième point de la saison. C'est toujours mieux que rien.

  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga SS
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Aucun commentaire sur cet article.
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Article suivant
    Leipzig renverse le Bayer
    0 0