En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Hambourg a refusé un Bale à 6 millions

Modififié
Il y a des clubs qui sentent les bons coups et d'autres, beaucoup moins…

Martin Jol, passé notamment par Tottenham et Hambourg, a fait une révélation croustillante à Talksport au sujet de Gareth Bale. Alors entraîneur des Spurs, c'est Jol qui avait recruté le joueur en provenance de Southampton. Parti sur le banc de Hambourg, il s'était alors vu proposer le Gallois – qui ne jouait pas à Tottenham - contre une somme estimée à près de 6 millions d'euros. Offre refusée par le club allemand. « Nous devions payer beaucoup d'argent pour l'avoir, a confié Jol. Environ six ou sept millions d'euros, ce que le club ne pouvait se permettre à l'époque. J'ai ensuite demandé à Daniel Levy si un prêt était possible, mais ce n'était pas réalisable. Donc oui, Hambourg aurait pu acheter Bale pour six millions d'euros car il ne jouait pas à cette époque-là. »


AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
David Moyes veut revenir