Hamann ne voit pas Guardiola durer au Bayern

Modififié
6 42
Pep le mal aimé.

Depuis deux saisons, Pep Guardiola ne fait pas forcément l'unanimité au Bayern Munich. Parce que si l'ancien coach du FC Barcelone fait du bon boulot en championnat, ce n'est pas la même histoire pour ce qui est de la Ligue des champions.

Dietmar Hamann, légende au Bayern Munich, a été interrogé sur le cas du technicien espagnol. Consultant pour Sky Sports, il s'est exprimé sur le sujet pour la chaîne : « Je suis toujours d'avis que Guardiola doit faire ses preuves. L'an dernier, en Ligue des champions, ils ont pris 4-0 contre Madrid et cette année, ils ont perdu après deux matchs contre le Barça, avec une équipe probablement tout aussi coûteuse. Guardiola se met beaucoup de pression et s'use rapidement. Je doute que cela puisse fonctionner pendant plus de trois ou quatre ans au club. Je ne pense donc pas que l'ère Guardiola dure longtemps au Bayern. »

On ne peut pas plaire à tout le monde. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anecdote : Si tu sors le Bayern de Guardiola, tu es sur de gagner la ligue des champions ...
hisoka
Dietmar Hamann, légende au Bayern Munich donc il est sensé suivre l'actu du Bayern.... Visiblement pas trop vu qu'il n'est pas au courant que l'infirmerie avait accueilli certain de ces meilleurs joueur dans les moment clé de la saison.

Ou comment attaqué un coach gratuitement sans prendre en considération tout ce qui se passe....

On peut le jugé sur la fessée que lui a infligé le Real en 2014, mais jouer contre le Barça 2015 sans ribery alaba et Robben ça fait la diffe quand même.

Le Barça sans Messi Suarez et Busquets (par exemple) n'aurait surement pas fait la méme saison que celle qu'ils ont fait cette année
Note : 2
Message non passé, je recommence.

Il n'apporte rien de spécial en Ligue des Champions, il est à l'origine du départ du médecin historique du club, et un joueur clé l'a insulté.
Il a beau s'appeler Guardiola, ça risque de devenir très compliqué pour lui si la saison prochaine le Bayern n'est pas finaliste ou vainqueur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 42