Hamann milite pour un départ de Guardiola

5 21
Dietmar Hamann a visiblement une dent contre Pep Guardiola.

Après avoir balancé sur l'ancien coach du Barça il y a quelques mois, l'ex-joueur du Bayern Munich a récidivé en se déclarant pour un changement de coach. « Je crois que le club ne ferait pas une mauvaise chose en faisant venir un autre entraîneur, a-t-il indiqué dans des propos rapportés par Sky. Si je devais l'évaluer sur une échelle de un à dix, je lui donnerais un cinq. En championnat, ils ont été super. Mais en Ligue des champions, ils ont échoué à deux reprises. Vous pouvez perdre contre le Real Madrid ou Barcelone, mais leur naïveté était bouleversante. Cette année, Guardiola doit être honnête. S'il veut qu'on se souvienne de lui, il a besoin de gagner la Ligue des champions.  »

Le message est passé : pour réussir à Munich, il faut simplement remporter la C1. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
pauloradiobemba Niveau : CFA
C'est vrai que c'est honteux de finir chaque année dans le dernier carré en Champion's league. Ha oui j'oubliais on parle du mec qu'a repris le Bayern de Heynckes, celui qui était sensé gagné la Champion's league pour les mille années à venir.

En partant de ce principe, tous les coachs de chelsea, MU, Barça, real, city, PSG doivent démissionner en cas de non victoire en Champion's league.
Je ne suis vraiment pas fan de Guardiola, mais je trouve assez ahurissant de voir à quel point tout le monde a oublié à quel point son Bayern avait réussi à tenir la dragée haute au Barça au match aller de l'an dernier. Pendant 75 ans minutes, le Bayern a fait déjouer Barcelone, et il a fallu un erreur de placement de Neuer sur l'ouverture du score (une frappe qui semblait anodine) puis un numéro somptueux de Messi pour enterrer, en deux minutes, tout ce qui avait été fait jusqu'alors.

Autant l'année d'avant, ils se sont clairement faits bouffer par le Real, autant cette année, et malgré l'ampleur du score, le Bayern n'est vraiment pas passé loin. Après, ce qui est sûr, c'est que cette anneé, la qualif en finale est impérative.
Rakamlerouge Niveau : National
Encore un pseudo consultant qui ferait mieux de la fermer. J'aimais le footballeur Didi Hamann mais sous Guardiola il aurait joué avec l'équipe reserve.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 21